Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Craps C a écrit:
TedRaw a écrit:
Huuum c'est interressent , mais c'est chaud Greenman en juge
c'est pas que je ni ses sompetence de jury mais jpense que on peut trouver mieux nan? Bon de toute façon c'est un contest pour le fun car serieux +16/-16 c'est chaud, je sais que jui mort mais on s'en fou.... Bref je pense que la R.A.W sera presente...Dequoi C'est chaud Greenman en juge ???
Téma direct parce que le gars il a du mal a rouler et qu'il cherche pas mal les gens "ouai non c'est un sale juge faut trouver mieux" mais t'es un ouf toi !
Greenman mérite autant sa place de Juge sur n'importe quel autre rider faut pas croire --"
Bon moi je le ferai en +16 pour laisser la place au jeune!
un ptit coup de pression çà fais pas de mal puis si c greeny ki juge mdr... on vera bien
Je pense venir.
OKay okay Greenman merite peut etre sa place........
Je fais un petit hup au sujet...Voilà la version finale de l'affiche, il manque des renseignements comme le casque obligatoire...
Dernière modification par PPG78 (02/10/10 à 09:29)
est ppg78 c toi ki a organiser mai ta pa de tune donc c frenchid ki a donner les lot *?! pck si yavai pa dlo persone serai venu
C'est moi qui organise mais c'est pas avec ma tune que je finance Morgan...Et puis en principe, le sponsor doit filer les lots gratis et on lui fait une pub (bannière etc...)
Salut, c'était pour savoir si vous aviez refait/rajouté des modules dans le park ?
Il y en a qui ont été refait, mais il faut savoir que les trott ça défoncent bien les modules ^^
Euh, niveau nouveaux modules, eh bien, on peut enfin se modeler une funbox (table dirt) avec ou sans table, donc si il fait beau, on a aura le droit à la funbox , sinon, bah non
Et grande nouvelles, CASQUE OBLIGATOIRE et vous aurez tout le park (sauf le petit quarter du fond qui est trop usé pour supporter autant de passage en une aprem'), sa se fera en run individuel (1min-1min30)...
Cool :) C'est juste ce qu'il manquait !
Pour les runs individuels sa va pas être un peu chaud d'être tous dans le skatepark ? Parceque ya pas beaucoup de place a part dehors
Encore 2 semaines à attendre ;)
J-13 précisément, alors UP' sur le contest, casque OBLIGATOIRE, défense de monter (oui, vous avez bien compris ^^) ou il y aura la sono et les organisateurs sinon vous vous exposez à sanctions ! On aura une bonne sono, et on va essayer de vous monter une petite funbox table dirt pour l'events, par contre, sachez juste que les lots seront bien potables (razor, district...) et que il y aura un stand dissidence avec quelques pièces (mais là c'est sûr), et une dernière chose, j'ai été tout seul pour l'organiser et dissidence à bien gérer le sponsoring, surtout que certains riders rouleront avec des musiques qu'ils apprécient ^^
C'est cool les contest comme sa , tu pense qu'il va y avoir de l'ambiance ?
Bah l'année dernière ça c'était à peu près bien passé à part la pluie et les lots que certains ont trouvé léger...Mais cette année ça va être bien et a mon avis oui va il y a voir de l'ambiance
Passez les Bloody à la sono ;)