Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca y est, mon kicker est fini, je l'ai ridé un peu tout à l'heure, je prendrai des photos demain matin je pense =)
hugo78 a écrit:
Ca y est, mon kicker est fini, je l'ai ridé un peu tout à l'heure, je prendrai des photos demain matin je pense =)
Il vas comment ?
(Je suis chiant mais si tu peux tu pourra m'envoyer un plan avec les emsure merci beaucoup d'avance =)
C'est trop coooool! Mycrob t'es un dieu!!!!
Avec mon père on va bricoler une table de transfert+double marche!!!!
Sinon comme site de module y a sa :http://smail-skatepark.skyrock.com/
Peut être que des gens connaissent...
Bon bas moi je les fait il est solide(sa a l'aire) et donc voilà les phot il lance pas très haut mais il me convient très très bien!! :D
et voilà les mesure bientôt je mettraie des photo de moi en plein vole!! :D
Dernière modification par totototo (11/07/10 à 09:52)
Tiens! j'suis pas le seul a mettre du parquet sur mes modules =D
Joli ton kicker! C'est un comme ça qu'il me faut en fait!
merci mais j'ai mis trop de temps car j'avais pas le droit d'utiliser les outils electrique! !:D
Un nouveau Kicker est en préparation ! ;) Rien de nouveau, juste quelques photos à venir quand il sera finit. Enjoy
Ninoo a écrit:
Tiens! j'suis pas le seul a mettre du parquet sur mes modules =D
Joli ton kicker! C'est un comme ça qu'il me faut en fait!
Ouai il est bien =)
Mais je vais faire le même que toi Ninoo =D
Bravo je vais demandé a un ami de mon père qui aime faire des trucs en bois de le faire :)
Aïe tu as détéré =(
Bref, .....
Ninoo je suis trop deg car j'ai fais le même kicker que toi avec les même mesure mais il est trop incliné donc je vais me débrouillé pour le rabaisser a 30cm !
ClemR a écrit:
Aïe tu as détéré =(
Bref, .....
Ninoo je suis trop deg car j'ai fais le même kicker que toi avec les même mesure mais il est trop incliné donc je vais me débrouillé pour le rabaisser a 30cm !
J'allais te le dire, Moi je l'ai jeté =D
PTN tu es con !
Tu récupérai et tu le rabaissait a 30 cm de haut et sa allais être nikel =)
Moi j'aie fais avec des plaques de métal ! C'est plus long mais ça glisse mieux , sinon ton truc est vraiment sympa !
MADE IN CHINA a écrit:
Moi j'aie fais avec des plaques de métal ! C'est plus long mais ça glisse mieux , sinon ton truc est vraiment sympa !
Merci, et c'est made in France ;)
ClemR a écrit:
PTN tu es con !
Tu récupérai et tu le rabaissait a 30 cm de haut et sa allais être nikel =)
Comment?
Sinon moi j'me fais pas chier, je vais streeter...