Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le meilleur ?
Terry price | 7% - 11 | |||||
Ryan William | 52% - 72 | |||||
Luck Picket | 5% - 7 | |||||
Autre ( precisez en dessous ) | 34% - 48 | |||||
Nombre de votants : 147 |
!!Coedie donovan!!
Mycrob a écrit:
On s'en fout de savoir qui est le meilleur, chacun son style, chacun ses tricks..
Et y'a un autre topic qui traite du même sujet dans Sondages
+1
je mes ma trotte a cassé pour donovan
LHchoubi a écrit:
ce topic éxiste déja, sinon ouai, tout les débutant vont préférer Ryan Williams ... mais il a pas de style, c'est comme une bonne partie des australien, leur but est d'envoyer le plus de tricks en un saut, le style on s'en fou ...
moi mes rideur préférer : Twan Bustos, Coedi Donovan, Fernando Young, Adam Rouse, Dylan Kasson, Jon Reyes, Brandon Kilbury, Dan Barrett (PROTO TEAM ...
Vous allez me prendre pour un gros Geek, mais j'ignore qui est Ryan Williams, ni les autres d'ailleurs... (De nom oui mais jvoit pas leurs têtes)
Sinon j'adore Alex Peasley et Matt McKeen pour leurs styles (et pas que sa :P). Et en général je préfère les francais, du genre le baron, jd, la team Addict et Dissidence quoi.
Sinon mon rider préféré c'est Charles pour ses magnifiques transferts
ryan williams j'adore c'est tricks
en premier ryan williams, en 2eme adam bolton et en 3eme coedie donovan
Mon rider préféré : Jordan Jasa.
Coedie Donovan
nn les mec ses sinan al faour et oublier ps monkez prod
Mdr t'es sérieux mec ? xD Pour moi ça resteras Mc Keen et tous les anciens français ;)
Sinan a écrit:
Mdr t'es sérieux mec ? xD Pour moi ça resteras Mc Keen et tous les anciens français ;)
HAaaaa, enfin quelqu'un qui vote mckeen, c'est pour moi le meilleur en street et celui qui a le plus de style, ryan williams est fort en park, mais je trouve pas ça intéressant...
Brenden Smith c'ets le meilleur de les meilleur il au top du top !!!
Pour moi c'est Coedie Donovan et stan smirnoff.
Dernière modification par gary (12/11/10 à 21:19)
En street pour moi c'est Matt Mc Keen et en park : Ryan et Coedie <3