Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et nous y voici, 3000 membres atteint ! La dernière fois que j'ai fais un post pour ça c'était pour les 2000. Il y a 6 mois !
Donc 1000 membres en 6 mois ! C'est tout de même pas mal.
Encore une fois ça prouve bien que l'évolution de la trotti continue.
+ de membres = + de riders, + de riders = + de matos, évenements etc...
Continuez de parlez de trotirider autour de vous, le bouche à oreille reste très efficace.
merci à tous.
tout sa c'est grace a toi delos !! encore merci
Delos moi j'ai déjà motivé 2 de mes potes a faire de la trot' donc on serra 3 riders vers chez moi =D
C'est un super chiffre ça 1000 membres en seulement 6mois ! ^^'
C'est grace a tout les gens qui ont fait des videos ya 5 ans ( delos , kevin demay, johann moreau )et maintenant tout le monde connaient la trot tous les gens du park veulent testé ma trott meme les gamins
c'est génial plus de monde qui pratique la trot
dans le futur 3 de mes potes vont s'inscrire demain
ya deux ans on etait trois a en faire vers la ou j'abite maintenant on est 15 sa prouve levolution du sport... et sa sans le forum trotirider je pense que le nombre de trotirider francais ne serai pas aussi consequant
Moi pareil avant on était 2 faire de la trott' et maintenant yen a une trentaine qui font du freestyle ;). Merci Delos !
ah attention j'ai pas dit que c'était le forum qui faisait qui avait plus de riders.
moi je vais pas vous chercher dans la rue pour vous dire de commencer.
Le forum aide juste à communiquer et partager entre nous, c'est tout.
Tkt à chaque fois que je vais quelques part je parle toujours du site Trotirider.com pour les plus jeunes ou les débutants ;)
moi mon frére devrai sinscrir se soir
oui moi aussi :D