Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a rien pour la derniere tof du concours in the sky
oui si tu veux.
J'aime trop la dernière vidéo (celle de Kévin), Y'a de l'originalité, au début c'est tranquille, puis vient un 180° Whip catché trop propre et juste après, mine de rien, flair ^^
GG mec, c'est sa qu'on veut !
merci =)
Ouais tu gères Kevin =D
Sinon j'aime bien la dernière photo, la qualité est tellement naze que la bar est en caoutchouc..
oui la vid de kenou est vraiment pas mal, et le flair franchement on s'y attend pas !
il y a de belles photos, mais certains n'ont toujours pas compris qu'il ne doit y avoir que le ciel et le rider.
slt cété pour savoire si dans la line on peut etre 2 rider??
c'est pas exclu, vu que c'est carte blanche, mais il n'y aura toujours qu'un lot.
A ouai ca met des idées en tête ça avec 2 riders différents: style mirroir sisi
Les 2 roulent côte à côte et font des tricks en mirroir, par exemple: celui de gauche un heelwhip, et à droite un tailwhip etc
Ca peut etre simpas, oui j'aime donner mes idées ^^
Et un montage est autorisé pour la line originale ?
oui. carte blanche les gars ! tant qu'y a une line c'est ok.
it's all good ^^
moi je trouve que la vidéo de kenou gere a fond surtout le flair
et pour les photos j'aime bien les deux avant l'avant-derniere je trouve qu'elle gere a fond
Dernière modification par Ignir (07/10/10 à 18:34)
trop classe la photo de oscar dommage que l on voit le sol
tailwhip19 je trouve que tu t'es pas foulé pour les tricks : tailwhip ,360 ,180 ,180 ,180 ,180 ,tail 180 et 180 mais j'aime bien l'idée de la piscine ^^
mertci mais pour les tricks a la base j'etais pas censer faire une line c'etait juste comme sa et du coup je l'ai mise sur TR mai je vais surement la refaire ;)