Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je vais ici vous présenter un tuto pour avoir n'importe quels musique ou vidéos de youtube sur votre pc .
ce n'est vraiment pas compliqué !
I] avoir les bons outils !
télécharger any video converter . votre futur logiciel préféré
pour mac : avc pour mac =p
II] après l'install
vous devriez avoir ceci :
III] choix du lien
aller sur youtube
=> aller sur une vidéo que vous aimez
par exemple :
(célèbre grâce a dany macaskill )
copier le lien de la vidéo :
IV] télécharger a partir du logiciel
votre any video converter (avc) est lancé
il faut maintenant rentrer le lien dans le logiciel :
1) cliquer sur le bouton "youtube"
2) une fenêtre apparait cliquer sur le bouton ressemblant a un fichier
3)une ligne apparait : coller votre lien dedans
il vous faut maintenant choisir en quoi vous voulez que votre vidéo youtube soit encodée sur votre ordinateur
il y a plusieurs choix, on peut choisir quasiment tout les fichiers vidéo ou son
j'ai ici choisi .mp3 car le clip n'est pas très intéressant ^^'
par contre si vous le faites a partir de la vidéo de dany macaskill
vous pourrez choisir mp4 ou autre format vidéo
PS: attention ! en .mp4 la qualité son et image est .... mauvaise ...
par contre en .mp3 le son est impeccable, mais pas de video
V] téléchargement et récupération
assez baratiné que diable !
cliquez sur encodage et admirez le logiciel en action
après le téléchargement et l'encodage vous aurez votre musique ou votre vidéo sur votre PC
(encore attention, il se peut que le téléchargement ne fonctionne pas : le logiciel essaye 2 fois de se connecter a la vidéo et fini par abandonner . recomencer plus tard ou sur une autre vidéo peut résoudre le problème )
bref maintenant vous etes impatient d'écouter ou de voir ce que vous avez téléchargé !
=> mes documents/any video converter/(choisissez le format en lequel vous avez encodé )/le nom de la musique avec les espaces remplacés par des + .
voila vous avez votre fichier youtube pour vous !
j'espere en satisfaire beaucoup 0
PS: j'ajouterai que la fonction première de ce logiciel est de convertir des fichiers d'un certain format en un autre format . le téléchargement a partir de youtube étant un "plus" .
vous pouvez donc convertir une bonne vielle vidéo de ride avec un pur son et récupérer juste le son
pour ce faire cliquer sur ajouter des fichiers (en haut a gauche )
voili voilou profitez bien de ce logiciel
Dernière modification par capi62 (03/10/10 à 11:06)
C super =p
j'e suis embalé d'un coup j'ai essayé et merde j'ai un MAC
moi ossi !!c asé balo
Ya pas besoin de tout ça !!! Tu vas sur
Onlinevideoconverter.com et tu mets l'url de ta video you tube, dailymotion ... Et ça te le mets en format MP3. Pas besoin de telecharger.
ouai pas mal ; )
sinon sur internet il y a cliptomp3:
1)dans le champ de recherche tu tape le nom de ta zic
2)il recherche les videos de youtube correspondantes
3)tu clique sur la bonne video
4)il la lit et à côté il y a un bouton clip to mp3, il faut cliquer dessus
5) et enfin on clique sur download
ben on va dre que la au moin c'est fait a partir d'un logiciel sur ton pc , pas a partir d'un serveur qui un jour ou l'autre sera surchargé ou autre ...
any video converter pour mac
(je l'ai tout de meme intégré au tuto )
mais heuu lucaas t'es pas super intelligent ...
ça telechargera de toute façon ta musique convertie donc , si tu telechargera quand meme
perso je prefere beaucoup le faire a partir de mon logiciel qui en plus peu convertir des fichiers deja present sur ton pc .
bref tout le monde fais comme il le sent mais je conseille quand meme ce logiciel que je n'ai jamais vu beuger et qui vraiment trés simple d'utilisation
Dernière modification par capi62 (03/10/10 à 11:08)
capi62 a écrit:
ben on va dre que la au moin c'est fait a partir d'un logiciel sur ton pc , pas a partir d'un serveur qui un jour ou l'autre sera surchargé ou autre ...
any video converter pour mac
mais heuu lucaas t'es pas super intelligent ...
ça telechargera de toute façon ta musique convertie donc , si tu telechargera quand meme
perso je prefere beaucoup le faire a partir de mon logiciel qui en plus peu convertir des fichiers deja present sur ton pc .
bref tout le monde fais comme il le sent mais je conseille quand meme ce logiciel que je n'ai jamais vu beuger et qui vraiment trés simple d'utilisation
Bah moi ca a jamais beugué après ... chacun comme il veut moi je fais comme sa ^^
wé c'est sur j'oblige personne je conseille juste
bon tuto
thx
question:est_ce que c'est comme emule?(=illégale?)
Bien joué pour ton tuto ;) je le déplace
naah c'est légal !
sinon ça serait comme ils disent plus haut : une plateforme internet
la c'est un vrai logiciel qui paye des droits a youtube et qui fait une version gratuite =p
vous pouvez en profiter autant que vous voulez !
merci mycrob
super hier j'etais bloquer car je ne trouvais pas de site pour telecharger la musique sur youtube
Bon tuto