Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila les fameux deck attendu
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=251
Putain il est trop bien !!!
c le meme y a sue lé soudure qui change
commadé
je vais le commander tout de suite
je fais enfin pouvoir re-rider car j'avais pété mon deck
Dernière modification par pbmx28 (01/10/10 à 18:19)
C'est une très bonne idée les spacers intégrés à l'arrière. ;)
moi je di dans 4 mois vou auré changé davis...(mon district v1 a fé 3 semaine...)
mais nan c'est pas une raison, le V2 serait peu etre plus resistant et peut etre qu toi tu la casser car t'est un bourrin mais les autres pas forcement.
Mycrob , les spacers c'est comme sur le V1 et sur le razor aussi
avec moi un deck A a fait 1ans et demi alors ce deck là pour moi c'est tout bon
Ted, des spacers intégré comme sa j'en ai jamais vu, et j'en ai pas sur mon razor ^^
Mycrob a écrit:
Ted, des spacers intégré comme sa j'en ai jamais vu, et j'en ai pas sur mon razor ^^
C'est quoi des spacers ?
Je viens de le commander. Je vous conseilles de le faire le plus vite possible, car le stock a une limite et tout le monde bave dessus =)
Anto... a écrit:
Je viens de le commander. Je vous conseilles de le faire le plus vite possible, car le stock a une limite et tout le monde bave dessus =)
Tu pourras me dire si il est bien stp ??
Dissidence m'ont dis qu'il allait recevoir des stocks de deck District tout les semaines à partir de la semaine prochaine. Donc pour ceux qui ont peur de pas en avoir avant 2-3semaines ne vous inquiètez pas ^^
Lastio a écrit:
Dissidence m'ont dis qu'il allait recevoir des stocks de deck District tout les semaines à partir de la semaine prochaine. Donc pour ceux qui ont peur de pas en avoir avant 2-3semaines ne vous inquiètez pas ^^
Bon bah ça me rassure c'est bon :D