Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
delos ! t'a pris l'idée que j'avais poster dans "boite a idée" pour le concour photo!
c'est vrai que ça peut donner de très belle photo!
bonne chance à tous!
bien sûr, je regarde toujours ce sujet et je note les meilleurs idées selon moi, je trouve des bons trucs.
et delos pourquoi ta pas dit le gagnant au deux emsient concour one shot line et l'autre je ses plus sont nom
LEs gagnants, c'est coooomme d'habitude, dans une semaine, voire moins, voire + :)
C'est dommage de placer le concours "In the Sky" à cette période car en ce moment (et de sa jusqu'en mars maintenant) sa sera plutêt nuage gris et pluie.. Mais bon sa met plus de difficulté (sauf pour ceux qui profite du soleil toute l'année dans le sud) ;)
Mycrob a écrit:
C'est dommage de placer le concours "In the Sky" à cette période car en ce moment (et de sa jusqu'en mars maintenant) sa sera plutêt nuage gris et pluie.. Mais bon sa met plus de difficulté (sauf pour ceux qui profite du soleil toute l'année dans le sud) ;)
Ouai genre moi quoi =D
ah désolé j'ai pas pensé à ça pour les nordistes, ici ça va. même si c'est plus l'été il fait encore beau.
bon ben c'est maintenant ou jamais, en un mois vous allez bien trouver un ciel dégagé, si ya des nuages c'est pas grave.
Ouais mais sa rend toujours mieux sans nuages ;) D'ailleurs là chez moi il pleut à seau, et je suis dans l'ouest de la france ;)
dans le nord aussi y pleut ...
qui a gagner les concour precedents
c'est dommage que l'on voit pas le trotirider en entier dans la première photo du concours
Dernière modification par streetrider (01/10/10 à 20:49)
raphael a écrit:
bin hier aussi ...
mais aujourd'hui il a fait sper beau !! mais j'aitais en cours
raphael a écrit:
moi je viens de voir la meteo et il pleut tous le week end
moi aussi!
pire a écrit:
moi aussi!
lol sa me fait mais bon je pense qu'il y aura des journée de beau temps