Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, Dissidence organise un trip en bus pour aller au skatepark du Mans le 30 octobre prochain.
Le trip est ouvert à tous (et essentiellement tous ceux qui n'ont pas de caisses et qui, de ce fait, ont du mal à bouger sur des spots loin de paris), et le prix est de 50€.
Cela comprendra, l'entrée au park, le transport, le repas du midi, et un t-shirt dissidence.
40 places sont dispos.
C'est quelque chose qu'ils voulaient faire depuis quelques temps déjà, donc là ils test la formule et si ca marche bien ce genre d'évènement reverra le jour souvent !
Pour y participer, inscriptions obligatoire au préalable en nous contactant sur trip@dissidencescootershop.com ou par tél au 06 64 18 1000
C'est un projet intéressant, en plus de bouger sur des parks dont vous ne pouvez pas aller, vous passez un bon moment avec d'autres riders et la team Dissidence, et ça c'est des moments qu'on oubli pas !
ca à l'air bien...
cool il vienne nous chercher en bus jusquau québec lol !!!!! nah sérieu vous etez trop chanceux moi jy aurait bien été
Trop bien ! J'espere pouvoir y aller
Pour ceux qui veulent savoir d'où ça part, il faudra les contacter.
"Le bus partira de Paris et ira directement au mans (on le loue juste
pour la journée)"
"Pour toutes les infos et réservations faut nous contacter (on ne veut
pas donner de lieu de rdv dans l'annonce parce qu'on insiste pour que
les inscriptions se fassent en amont et que personne ne débarque le
jour même pour venir)"
Delo juste une question j'habite au Mans est-ce que je peut y aller en spectateur
bah bien sûr ! là on ne parle que du trajet "le trip" pour aller de paris au mans pour ceux qui n'ont pas les moyens.
après si ya du monde sur place c'est bon ya pas de soucis c'est autre chose.
Hum, le foyer des jeunes de ma commune fait une sortie au Spot un jour avant, le Vendredi, j'ai comment dire... pas de chance..
Chouette nouvelle , vous pouvez etre sur que les riders Mancaux seront present! sauf Mycrob malheuresement? c'est con hein mycrob?
Par contre ya beaucoup de "gamins" au Mans esperons quil ne vienne pas...
Tkt je suis en train de négocier ;) Faudrait pas que je loupe sa
Présent !
Pareil
Normalement je vien avec un pote
=O mon pere voudrait savoir comment prouver que c'est dissidence...=S
moi je suis de chateau du loir et j'y suis jamais aller . Du coup je vais motiver mes parents pour y aller ce jour là avc un pote trottirider. Je trouve vraiment l'idée génial d'organiser une sortie pour des personne qui ont pas les moyens.