Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
désolé de ce que je vais dire, mais il est nul le dernier post de "one shot line"(par totototo)!
il aurait pu faire un truc beaucoup plus simple et beaucoup mieux au lieu de parler pendant 3 minutes!
je comprends pas pourquoi il a fait ça, parce qu'il a quand mème du niveau!
le concours c'est "one shot line", pas "raconte ta life"!
meme si c'est "bien" filmer il en a fait beaucoup trop, c'est dommage!
Dernière modification par pire (25/09/10 à 14:41)
personellemewnt je naime vraiment pas les concour ex one shot line perfect line etc je trouve sa un peut plate moi les concour que jaime ses genre un tricks déguiser tricks original etc des chose qui sont cool a faire pas juste une simple line jaime surtout les concour a theme comme le theme noel sa avait été cool mais jétait pas encore inscrit durant ce concour ..... mais bon cest votre choix
pire ouai je sais mais je sais pas j'avais envie de faire sa donc je me suis fait plaiz :p
LYSA a écrit:
personellemewnt je naime vraiment pas les concour ex one shot line perfect line etc je trouve sa un peut plate moi les concour que jaime ses genre un tricks déguiser tricks original etc des chose qui sont cool a faire pas juste une simple line jaime surtout les concour a theme comme le theme noel sa avait été cool mais jétait pas encore inscrit durant ce concour ..... mais bon cest votre choix
peut etre pour toi mais je pense ke la plupart des personne prefere se genre de concours ke ce a theme meme mais ils aime quand meme sa^^
pire ouai je sais mais je sais pas j'avais envie de faire sa donc je me suis fait plaiz :p
heuresement qu'il y a des gens qui se font plaiz!
LYSA a écrit:
On comprend tous pourquoi tu n'aimes pas ces genres de concours...
Mycrob a écrit:
LYSA a écrit:
On comprend tous pourquoi tu n'aimes pas ces genres de concours...
SSSSSSSSBRRRRRRAAAAAA ! In the ass ! =P
Les themes... c'est gadjet... les tricks c'est un peu le but de la trot, Lysa, je pense que tu devrai un petit peu plus rider plutot que de l'ouvrir le plus souvent pour rien!
oui je sais..... mais meme si jaurait un niveau pro il reste que je trouve sa plus cool regarder des video a theme original que des line etc
LYSA a écrit:
oui je sais..... mais meme si jaurait un niveau pro il reste que je trouve sa plus cool regarder des video a theme original que des line etc
Parce que t'est ptetre encore une gamine ^^
Une belle line c'est plus beau que voir un mec faire de la merde avec un déguisment à la con ...
Après c'est mon avis.
Perso, j'ai vraiment l'impression que la dernière vidéo, celle de ScootAB est en descente, après c'est peut-être qu'une impression. :)
Perso, j'ai vraiment l'impression que la dernière vidéo, celle de ScootAB est en descente, après c'est peut-être qu'une impression. :)
Sa ma fait la meme mais peut étre que c'est que une impréssion
hugo78 a écrit:
+1
Trop pas, c'est l'endroit que j'ai trouver le plus plat ya quedale de pente
Par contre celle de Louis B on voit bien c'est une pente la on peut rien dire c'est flagrant, il en perd pas de la vitesse il en gagne au fur et à mesure.
Il fait le serpent aussi et on voit pas quand il pousse alors voila...
Dernière modification par Scoot'AB (26/09/10 à 11:29)
LouiB et scoot ab son en pente:!!!