Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On a le droit de faire le serpent ? Par que si on a le droit sa pourrit un peu l'intérêt de ce concours et sa devient une perfect line en flat ...
Merci Delos ,
Mais le titre c koi ?
ratatat - ............
Wildcat - Ratatat
Dommage pour la derniere vid' on voit pas qu'il pousse qu'une fois ...
Oui je sais je suis chiant :D
effectivement ce serai bien qu'il rajoute le début si il l'a.
c'est compliqué ces règles de concours, il faudra que je fasse attention aux prochains que personne puissent faire de feintes.
Mais nan lulu c'est pas un tricheur, il est fort c'est tout
J'aime la derniere vidéo ! ^^'
Fluide et tout...
luca: ta photo est très original je l'adore même ! =) Mais poste-le directement sur le concours stp c'est mieux qu'un lien.
Désolé, mais les balises IMG ne voulais pas marcher.. C'est régler ;)
Ok merci. J'adore l'originalité luca !
Merci beaucoup en tout cas :D
Hahaha en voyaznt la photo j'ai compris pourquoi Anto... tu l'as kiffé... P'tit coquin va ! :P Nan sérieusement Lulu j'ai kiffé ! Ce soir les Lulus ils se donnent à fond !!! XD
Sinan a écrit:
Hahaha en voyaznt la photo j'ai compris pourquoi Anto... tu l'as kiffé... P'tit coquin va ! :P Nan sérieusement Lulu j'ai kiffé ! Ce soir les Lulus ils se donnent à fond !!! XD
Non tu n'y es pas du tout... ^^' C'est pas pour la demoiselle que je disais ça, mais pour l'originalité en général.
Yeah, vive les lulus ! :)
c'est vrai, bien luca ! c'est un truc qui fallait y penser, c'est une idée original et qui va bien.