Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ha Oui Merde ^^
Pas fait exprès
Plus de BAR enfaite xD ...
oue sa commence direct les poste pour le e-Out yeah bien joué nico
ca marche si je fait bretzel to double whip to betzel sexchange?
ouai je kiffe ! moi je pourrais pas participer je sa whip... #C7is pas le fairte le dub
Bien joué Nico pour ta vid en plus bonne qualité ;)
j'adore le concept ^^ mais je pense pas avoir le niv pour si c'est tailwhip je m'y met a fond Xd
Merci Delos pour ce new concour génialissimement bien ,comme je dit a mes potes :venez sur le forum trotirider c'est notre Bible
ben oui rbr pourquoi tu pourrai pas ?
et non seb-rider, c'est un double whip simple, si non ça voudrait dire que tu pourrai gagner parce que tu l'a fait d'une manière plus difficile. et ce n'est pas comme ça un out, c'est le même trick.
On a même pas le droit de le catch le double whip et faire un ptit turn après ?
ou tout simplement le catcher ?
Celasmo tu m'a fais mal au cul...
Faus que je le mette catch sur la pyra de hyeres!
merde ^^aujourd'hui comme j vait pas de reponse je me suis dit bon je vais quand meme le faire et je me suis donné a fond et la je vois le message
RBR a écrit:
aussi j ai une question ! imaginon que se soient sinan qui gagne le droit de lancer le prochain tricks est - ce que j ai le droit de participer ? imaginon qu'il lance bryflip to whip , j ai le droit de faire une vid de moi et la poster ?
Oh mais dis pas ! Il faut leur laisser le suspense :P Bah moi en tout cas je vais essayer de me mettre à fond ! :D
Aussi Nico, ton double whip est en faite un double HEELwhip, donc je sais pas si ça compte vu qu'on doit faire exactement le même =/ En tout cas il est classe, bravo mec ;)
Dernière modification par Sinan (17/09/10 à 22:31)
Oué mais bon justement c'est ça la difficulté du concours, ça te pousse à lancé des tricks que t'as pas forcément acquis, même jamais lancé ^^