Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir ! Je vous présente le nouveau forum e-Out, une idée à l'origine je dois bien le dire de "vivi" du forum que j'ai moi après apporté des modifs.
Pour ce premier e-out c'est hawaiisurf qui se lance en vous offrant des lots.
Je compte par la suite continuer ce jeu, et vous faire gagner de l'argent ou des codes promo pour des shops.
J'espère qu'il y aura beaucoup de participations, n'oubliez pas de lire les règles et explications, normalement tout ce que vous devez savoir y est.
Lachez vos comms pour me dire ce que vous pensez du projet
gg, t'as assurer merci !!
j'ai pas compris , si tu gagne le premier, tu a 3 point, et au bout des 3 semaines, celui qui a le plus de points a gagner ?
aprés, si tu a gagner, tu lance un trick, ton tricks est comptabiliser pour le concour suivant c'est-à-dire que les gens pourront voter pour l'anonceur ?
pour les points oui c'est ça. on va dire pour ce e-out hs, 3 manches pour le classement général.
oui ils peuvent voter pour l'annonceur, ce qui est logique, un peu comme dans un out en skate, l'annonceur gagne si personne arrive à faire le trick.
ben pareil si personne fait mieux (selon les membres) et bien il gagne.
ce qui est enbétant c'est le temp, 3 semaines , trois vidéo sans savoir quel vidéo sera la semaine prochaine, mais je serait présent durant se concour ;)
je kiffe trop, merci!
C'est vraiment cool, bravo Delos, tu gère le steak
mùoi j'essayerrais d'être présent mais de 1 le double whip je vien selement de le rentré et de 2 les temps de ma région son misérable =(
oui comme je l'ai dit dans les règles, pour CE e-out c'est une semaine par trick, après ce sera 2.
le petit temps mort effectivement va être le temps de la nouvelle annonce mais là on a pas le choix.
c'est compliqué d'établir des règles d'un "out" via le web, je pense avoir pas mal réussi.
c'est le principe du out, attendez vous à avoir à un moment donné un scooter flip, peut etre une fois un whip, ou un manual mais aussi du 540 ou même backflip je sais pas !
mais c'est la règle, ce nouveau jeu est pour tout le monde, mais plus peut etre pour les ammateurs et pros, pour les débutants ça risque d'être dur, mais on essaiera de faire facile de temps en temps.
J'aime le concept !
(bon il y a un problème d'affichage pour les invités pour l'annonce, je m'en occupe...)
*résolu.
Dernière modification par Delos (17/09/10 à 01:58)
Double whip n'importe ou et le plus beau possible , sa veut dire en gros si je fait double whip sur 7 marche sa serat mieux que double whip sur une table ? Ou c'est autre chose qui compte ?
oui il y a la difficulté du spot, mais aussi le style etc... penses que c'est tous les membres qui vont voter, il leur faut une bonne raison pour voter pour toi.
Ok ;) Trouver un spot qui convient a mon style de "je passe un trick avec de la chance"
hihi c'est moi sur la video ^^ on a bien garde l'éffée supprise de se nouveau concours ! les bannière son style , la video gère ( normale vu que c est moi ^^ nn je dec ) et puis ba j'espere que il va y avoir la max de participant ! let's go les mecs ...