Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
poue le concour de la meilleur ligne en poussant 1 fois faut absolument que le sol soit droit ?? je parle pas de module je parle simplement d'une petite pente et juste apres y a de la monté (pas de saut) car sa va mieux pour repartir sur le tricks ke je vais faire ^^
pas de pente ! une montée c'est ton problème.
mais rien qui aide à gagner de la vitesse.
On peut partir en s'aidant d'un trottoir ( genre je pousse contre le trottoir ) ?
J'voulais savoir ... pour le concour "On Shot Line" Pour la finir , on peux finir sur un pti gap ou un pti drop ?
J'ai des putain d'idée mais faudrais juste sa et sa serais parfait =D
non pour le trottoir, la pousse se fait en flat, si après tu dois sauter un trottoir ok car c'est un obstacle.
craps c j'avoue ne pas trop visualiser, tu connais les règles, rien ne doit t'aider à gagner de la vitesse... alors après si pour le final tu fais un gap, je pense que c'est ok, un drop aussi, si ça s'arrête là.
Trotirider a écrit:
Bientôt un nouveau "concours" ?!
Uh? More infos please !
Ninoo a écrit:
Trotirider a écrit:
Bientôt un nouveau "concours" ?!
Uh? More infos please !
S'il l'a mis en annonce, c'est que logiquement c'est une surprise donc je pense pas qu'il nous en dira +... On aura la surprise le moment venu je pense. ^^' Mais d'apres moi je pense pas que c'est un concours photo ou vidéo comme ceux-là, je pense un autre type de concours peut etre qui fait allusion au Forum TrotiRider en général. Enfin j'en sais trop rien... On verra bien ;)
Quand même c'est fou a quelle vitesse le fofo évolue! Y'a encore un an, je me souviens vaguement, le fofo était hébergé par un site au nom du genre "Aztek", y'avait une sorte de fond vert toujours statique! Et maintenant y'a 5 couleurs, des concours, une salle de jeux, et beaucoup de visites =D
effectivement vous verrez bien, normalement cette semaine.
ça n'a rien à voir avec les concours actuels.
ho cool et encore merci delos pour ce forum géniale !!!!
cdk_pro on voit pas ta video
y'a un tuto dessus et regarde les truc au dessus de la zone de texte aussi