Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vais me retourner le cerveau et sortir mon apn!
ce mois ci je serai le rideur je pense =)
kalvin a écrit:
on a le droit au gap (genre 2,3 marche) pour le concours one shot line?
Si c'est un plot en flat oui, mais pas les marches vu que tu dois rester sur le plat donc tu ne dois pas reprendre de la vitesse en descendant des marches.
kalvin : gaps oui tant que ca passe de plat à plat, c'est à dire pas de firecracker (je crois que c'est comme ça qu'on appel un manual dans les marches) rien ne doit t'aider à garder ou gagner de la vitesse, c'est le principe.
trotirider du 85 comme je te l'ai dit par mp mais je le dis pour les autres c'est pas le trick qui compte en premier c'est le thème. si tu fais juste un whip dans une école, dans une classe ou autre à vous d'avoir de l'imagination, et bien vous avez des chances.
je vous demande pas de faire un scooter flip ou un 720 gap 15 marches.
ah ben t'as répondu avant moi Anto..., je pense que les gaps oui donc marches aussi tant que c'est pas pour tricher.
Dernière modification par Delos (01/09/10 à 23:33)
Le theme en lui meme est difficile... car ce n'est pas l'école qu'on demande... mais la rentrée... hors la rentrée ca dure pas 15 mois... et c'est plutot dur a exprimer dans une photo...
enfin c'est ce que je pense personnelement...
non c'est l'école, la rentrée des classe c'est juste un titre parce que c'est la rentrée.
mais en gros c'est l'école je pensais que c'était visible. j'ai dis des exemples en plus.
ps : la dernière photo c'est pas top, trick pas plaqué (si ya eu trick), dans sa chambre pas très original... lâchez vous les gars ! Ridez des écoles, des écoles primaires, des magasins ou je sais pas quoi, pleins de gens l'on déjà fais (même moi plusieurs fois)
Elle fait virer la derniere photo :P
ya le droit de poster 2 tof ?
non, tu peux participer aux 2 concours, mais pas plusieurs fois dans chacun d'eux.
post la meilleur selon toi.
Vous savez quand les resultats seront disponibles ? :)
bientôt. vous le saurez quand ils seront là.
D'accord , plus qu'a attendre
Euh la dernière photo, t'es sûr que tu as pas mit tes pieds dessus pépère et prit la photo ? :)
juste... on a le droit dans le concours "one shot line" de faire des ptits virages pour prendre de la vitesse ? tant que c'est plat ?
J'imagine que non puisque le but du concours est de faire un max de tricks en flat sans reprendre de vitesse d'un quelconque moyen .
pour les petits virages j'ai répondu par mp un peu oui, mais que ce sera pas bien noté si il le fait tout le temps de la vidéo. le principe est simple, faire un max de tricks bien fluide en une poussée. c'est tout.