Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est trop calme par chez nous... On voit aucun flics ! Ah nan c'est vrai, ils jouent à Pacman sur leurs ordi au comissariat..
Mycrob a écrit:
C'est trop calme par chez nous... On voit aucun flics ! Ah nan c'est vrai, ils jouent à Pacman sur leurs ordi au comissariat..
On habiterai dans la même ville ^^
Yeah j'aime les nouveaux concours :) j'en etais sur que c'etait j'ai croiser les doigt pour sa :p
Je pense y participer ;D
les lots ne sont pas extraordinnaires ce mois ci car dissidence n'a plus grand chose en stock, ils m'ont affirmé que ce sera mieux le mois prochain.
mais ce sont quand même 2 bons thèmes alors au moins pour le plaisir participez !
question on peut participer si on est suisse ?
bien sûr !
ok merci
J'ai un petite idée pour la rentrer des classe et pousse l'autre je pense aussi y participer
Bonjour,
J'ai une question pour le concours Numero 8 Esque on peux prendre un petit modul pour le tricks merci !!!
Troti-Nico
Yeah jpense faire un truc pour les deux, j'ai une tite idée pour le concours de l'école :D
heu la photo on la vois pas :p
Hahahahahahaha ! Très drôle le 1er participant du concours photo "Rentrée des classes". Le truc trop bien réalisé: tu tiens la trott en l'air, tu places 2 chaussres sur le deck et hop tu prend ça en photo! Et on le vois trop bien qui a pas le pied dans la shoes... De plus, tu as placé les chaussures à 90° du deck, alors que quand tu rides tu les en diagonale ^^' ah ca me fait bader.
Putain t'imagine le GAP que tu as fait dans ta chambre avec si peu de place ?! :o Et mais tu es même plus douée que JD, Yo ou Kéké mec !
nan mai jai pa sauter avec le tremplin c pas sa ki va menvoyer si haut, jai sauter a coter mais jai vraiment les pied dessus !
jme fesai chier alors jme sui di ke jallai faire sa mai bon apparament meme les debutant ne peuvent rien faire !!
on a le droit au gap (genre 2,3 marche) pour le concours one shot line?