Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les mecs c'est pas parce que nico a deja gagné quelques fois et que la il a une magnifique foto qu'il y a forcement un trucage Après chaqu'un a son avis ; )
je dit pas qu'il a truquer ça photo parsequ'il a déja gagner, je trouve ça débile, moi je sait que je gagne pas , je fait parti des gens qui votent et ont peut pas voter pour soit, et si je vote je voterait pour la meilleur, pas pour moi, et sa photo est superbe mais elle est suspect, c'est tout !
MartinSowwda a écrit:
Malgré le faite que j'ai quelque peu deviné le rider qui a gagné j'aimerais savoir quand arriveront les resultats du concour long manual + trick,
Merci
owi !!
Arnaud, je parlais de Morgan :)
ahah ^^
MartinSowwda a écrit:
Arnaud, je parlais de Morgan :)
je savais pas de qui tu parlais mais quand emem presser de savoir qui c est qui va gagner ya telement de bon nose puis il peut en avoir encore d autre
oui mais je pense que l'on sait déjà entre qui ça va se jouer parce que pour sortir un trick mieux que le tailweep à la fin d'un hang five et le tenir aussi longtemps bonne chance
tu parle de qui
moi je dirais, entre Morgan, Romain et Martin
arréter de fair Vos pronostique si vous voulez fair des paries c'est pas encors en ligne pour la trotinette donc en dehors du forum :) Merci
lol en tout cas celui de adrian ma surprit il est trop exelent
Oui moi aussi j'ai bien aimé, c'est original
Allez on se dépêche, plus qu'un jour les cocos ! ;) ENVOYEZ
Le denier post dans "Tricks devant les policiers" ne va pas, il fait juste un whip devant le commissariat !
Mikl a écrit:
Le denier post dans "Tricks devant les policiers" ne va pas, il fait juste un whip devant le commissariat !
+ 100 000 000 000 000 000 000 !!!!