Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je les trouve moche voir horrible mais apres chaqu'un ces gout
Ignir a écrit:
moi je les trouve moche voir horrible mais apres chaqu'un ces gout
C'est vrai qu'est&ticment,ils sont pas énorme mais "Faut pas exagérer quand même"!
&n plus gout sa prend un accent circonflèxe sur le "u",comme sa:goût!
&n plus gout sa prend un accent circonflèxe sur le "u",comme sa:goût!
...
Elles sont super. Rien à dire dessus ..... a part le prix
Lucaaas * a écrit:
Elles sont super. Rien à dire dessus ..... a part le prix
Tu sais le prix est le même pour toutes les metal core!
Dernière modification par L0uloùDuluard (21/08/10 à 23:44)
loulou tu sort les gens vont vraiment croire que je m'en prend a toi mais non j'en ai juste marre des gens qui donne des conseille comme toi bref sa c'est du hor sujet et non toute les metal core n'ont pas le meme prix french id en 100 mm 19 euro unité alors que cdk 29 et trotirider je te conseille plutot de t'orienter vers des roue avec une gomme classique blanche oubien noire parceque si un jour tu abandonne le rouge sur ta troti tu aura quand meme de la gomme rouge que avec de la gomme blanche ou noire et un moyeux coloré bah il te suffit de repeindre le moyeux
happy ride
koyo a écrit:
loulou tu sort les gens vont vraiment croire que je m'en prend a toi mais non j'en ai juste marre des gens qui donne des conseille comme toi bref sa c'est du hor sujet et non toute les metal core n'ont pas le meme prix french id en 100 mm 19 euro unité alors que cdk 29 et trotirider je te conseille plutot de t'orienter vers des roue avec une gomme classique blanche oubien noire parceque si un jour tu abandonne le rouge sur ta troti tu aura quand meme de la gomme rouge que avec de la gomme blanche ou noire et un moyeux coloré bah il te suffit de repeindre le moyeux
happy ride
J'adhère :)
Les metal core en général,le prix c'est 29 EUR,après ceux à 19 EUR sont sûrement moin bien!
loulou mais tes vraiment un noob serieux mais arrete de dire nimporte quoi !! surtou quan tu sais pas !!
j'ai des metal core grit elle sont trés trés bien un pote a des eagle un autre des cdk et c'est l'equivalent et les french id c'est quand meme des promodel meme si elles sont a 19 euro donc louloudulard serieux quitte le forum !
lebmxeurdu30 a écrit:
loulou mais tes vraiment un noob serieux mais arrete de dire nimporte quoi !! surtou quan tu sais pas !!
koyo a écrit:
j'ai des metal core grit elle sont trés trés bien un pote a des eagle un autre des cdk et c'est l'equivalent et les french id c'est quand meme des promodel meme si elles sont a 19 euro donc louloudulard serieux quitte le forum !
MDR !!
et dieux inventa le corde un des meilleur moyen de suicide
koyo a écrit:
et dieux inventa le corde un des meilleur moyen de suicide
P*tain il s'en prends la gueule le gars ^^
Et il a raison sur 1 point, les French ID a 19€ sont moins bien que des Eagles/ CDK