Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour jvoulais savoir si ses metal disc de chez CDK étaient bien ? et agréable a rouler
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10113.html
Merci
Dernière modification par Trotirider-77 (21/08/10 à 12:57)
oui
normalement oui comme tt les cdk mais elle sont chère
Elles sont chère mais les mienne je l'ai ai depuis 1 ans et demie et elle roule toujours et même très bien.
elles sont bien mais bon cdk les vend vraiment cher tu paye 70 avec FDP les 2 alors ke si tu vas sur disidence ,zoorider ,slide open spirit tu les as 10 E moins cher et en plus belle je trouve ^^
Ouais sa depend des gouts aussi ^^
moi j'aime pas quand il y a des truc écrit dessus et sur toute les métal disc de cdk c'est écrit leur adresse internet alors ...
tu fait bien ^^
Ignir a écrit:
moi j'aime pas quand il y a des truc écrit dessus et sur toute les métal disc de cdk c'est écrit leur adresse internet alors ...
Tu sais les écritures, avec un couteau tu grattes et elle parte très facilement donc c'est pas un problème sa
Et puis même les écriture en 2 mois quand tu roule elle s'en vont en deux moi ta plus rien
oui mais tu paye plus cher pour sa ...
Non pas forcément serte tu paye un peu pour la marque mais les cdk sont vraiment de très bonnes qualité donc tu payent avant tous pour sa.
autant ke des eagle pour la qualiter sauf avec FDP sur cdk tu paye 10 E de plus k'avec fdp sur slide open spirit
Moi je trouve qu'ils ont l'air bien,mais le dessin qu'il y a sur la gomme est pas très beau!