Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Kinosore a écrit:
Ces quoi les meilleurs roulement qui existe ?
pour le freestyle skf ou bones ceramique
Très Bon tuto ! & merci!
Une petite question:Est-ce-que les roulements ABEC7 vont sur toute les Roues,S.V.P ?
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Hier, un mec qui tiens un skateshop m'a dit qu'il ne fallait pas nettoyer ses roulements simplement avec du WD40. Il faut ouvrir ses roulements, enlever la merde avec une brosse à dents avec du gasoil (pas d'essence) ou du white spirit si vous n'avez pas de gasoil (mais c'est mieux le gasoil quand même). Puis les huiler avec de l'huile, mais pas de WD40. Voili voilou, je vais tester je vous redit après.
Ouai mais c'est chiant les ouvrir, perso je les trempe dans du diluant pour les nettoyer et après un petit coup de wd40 ca fait pas de mal loin de là =)
C'est pas chiant a ouvrir si c'est du caoutchouc ou du plastique
bbbiiieeennn ton tuto mec
Jtrouve qui raconte sa vie j'ai l'impression il a pas les mot a chaque fois
Moi j'ai acheter du 3-EN-UN:formule proffessionnelle.Est-ce-que c'est bien?
tu parle de qui trotirider 77??
louloudulard une question inutile de plus le 3en1 c'est de la grece et nino dit bien que la grece tu peut aussi
koyo a écrit:
louloudulard une question inutile de plus le 3en1 c'est de la grece et nino dit bien que la grece tu peut aussi
Alors,merci du p'tit commentaires!Je sais pas si t'es là pour rabaisser les gens mais j'aimerai bien que tu arrêtte!
Et,mon 3-EN-UN,n'est pas le même que celui de la vidéo,il a un double spray & je ne suis pas sûr que sa soit de la graisse!
Dernière modification par L0uloùDuluard (22/08/10 à 10:45)
Non Le 3 -en-un c'est bien de l'huile!
Leeo-57 a écrit:
Non Le 3 -en-un c'est bien de l'huile!
Merci de ta réponse ,et j'ai lus toutes les informations qui étaient sur l'emballage,et c'était pas marqué!