Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aussi j attend un peu avant de poster la mienne question de suspense
merci delos pour mon post j'avais moi aussi le probleme et sinon vous en penser koi de ma video?
Elle pète
Classe ta photo Mathis ;)
Pour cette photo c'est surtout sur le coup, et surtout un peu de chance.. Tu va pas demander au flic de te mettre devant toi, ils ont pas que sa à foutre (quoique...)
haha, là je les est vu, j'ai tout suite dit qu'il fallait se dépécher ^^ on a eu cho, et là oui je pense qu'il avait que ça a foutre de nous regarder au park ^^
Je ne trouve pas ta photo dans le contexte car le but c'est spot interdit un peu et toi tes en skate parc :/
Qui a dit que ça devait être un spot interdit ? Faut juste faire un tricks devant un flic peut importe l'endroit.
Exact. La seule règle, c'est: faire un trick devant un policier (de préférence qui vous regarde) donc peut importe le lieu et le terrain street/park. Là les 2 photos respectent bien et les deux sont autant géniale l'une que l'autre :) bravo ! J'espère juste qu'il va y avoir d'autres participations avant la fin des vacances sur les deux concours car pour l'instant il n'y en a pas tellement. Mais bon... patientons.
LHchoubi je sais que les CRS traine toujours devant le park
pouvez vous me dire quand c le prochain concours "la plus belle trott du mois" merci ( je sais hord sujet)
Dernière modification par triaxe (05/08/10 à 15:36)
je sais pas, c'est pas prévu.
Il va pas en faire tout le temps c'est les vacances :P