Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LHchoubi a écrit:
double post volontair :
J'arrive pas a voir la 3éme vidéo du long manual + trick ...
Moi j'ai le meme probleme sauf que sa me le fait sur au moins 5 topic !
Donc en gros je peux rien faire sur ces topics ...
Pareil j'ai le même problème, elle bloque la dernière vidéo, et on peut pas y participer car la page s'arrête au dernier post. :s Peut être faut-il qu'il renvoit sa vidéo ? Car même les commandes de suppression ou modification de post n'apparaissent pas.
Nicolas . V a écrit:
Mais le problème, moi j'attends que ça, et quand j'en ai vu un, j'avais pas ma cam sur moi :s
Moi c'est pareil …
Puis les flics chez moi ça court pas les rues … surtout pendant les vac's ! …
bon je vais refaire le post alors. bizar pour moi ca marche.
Si tu veux je peux t'envoyer un screen pour que tu vois un peu de quoi ça à l'air...
c'est bon je viens de renvoyer les 3 dernieres, dit moi si c'est bon tu actualises la page.
certains doivent pas copier le code en entier je sais pas, c'est pas la premiere fois mais c'est rare.
Moi tout ce passe bien, même avant que tu ai renvoyer les 3 dernières !
C'est bon là ça fonctionne niquel, merci.
oué c'est ça, les modos aussi vous pouvez le faire, il suffit de lire la vidéo sur youtube, de recopier le code intégré, et de modifier le post pour la remettre.
Ben c'est ça le probleme Delos. Comme expliqué au dessus, la fenetre tout en bas s'arrête avant les boutons Supprimer / Modifier / Citer et la vidéo c'est une petite croix rouge qui indique comme quoi elle fonctionne mal, donc on ne peut pas la retrouver sans modifier le post.
ah bon... c'est bizarre que chez certains ça marche.
bref la prochaine fois dites le moi par mp que ce soit ici ou dans les vidéos et je ferai la modif vite fait.
merci a remarche mais c'est vrai que c'est bizarre chez moi il y avait deux ordis ça marcher sur 1 mais pas sur l'autre
ti69, tes 2 ordis marchaient sur le même navigateur internet ou un différent chacun ? (moi sur IE 8) c'est peut etre une configuration qui beugue quelques fois.
moi je suis que sur firefox, ie casse les couilles avec ses bugs de compatibilité...
Moi je suis sur Google Chrome, est ça marchait niquel, ça marche tout le temps en gros