Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LYSA sérieux tu dit que les flics de chez toi sont féroces ... C'est le but du concours, prendre un peux de risque, et passer juste devant en fesant un trick ... Et puis je vois pas de quoi t'as peur, a part qu'ils te disent de dégager
Thomas06 a écrit:
LYSA sérieux tu dit que les flics de chez toi sont féroces ... C'est le but du concours, prendre un peux de risque, et passer juste devant en fesant un trick ... Et puis je vois pas de quoi t'as peur, a part qu'ils te disent de dégager
+1
photos supprimés, c'est pas du tout ce que j'attends...
Ben ça n'avais presque aucun rapport avec le sujet de concours ! Et puis faut savoir prendre quelques petit risque dans la vie !
ses vraiment nul car sa nous a pris pres 2 heure avant de réussir la photo et se nétait pas préciser le type de policier !!! et en + setait une des premiere foix que je réusisait un tail whips parfait
Ben faut pas être un génie pour savoir que il fallait que ça soit un vrai flic et en plus le concours n'aurai plus eu aucun sens si personne ne faisait une photo devant un vrai policier !
Et puis on s'en fou un peu du trick vu que pas mal de gens peuvent tricher Ex : le mec tente un Frontscoot, mais il le re-plaque pas ...
bien en tout cas moi je men fiche pas je suis trop fiere de moi ses la premeire foix que je faisait in tail whips bien plaqué !!! et puisje trouvait sa asser marant de toute facon devant un policier aucune chance le poste de police le plus proche est au moin a 30 kilometre !!!
Et ben ne participe pas au concours, ou si tu participe respecte les règles ...
bon je précise pour les autres.
pas de policier en peluche, en figurine, en jouet, en pote déguisé, pas de poulet fermier, pas son papy qui a fait la guerre.
un vrai flic, un gars qui en fait son métier !
...moyen, en fait je veux pas qu'on bascule sur les gardes qu'on peut voir un peu partout.
mais si il représente la loi je pense que oui ca peut le faire.
moi j'ai vu, ça vient pas de la vidéo donc de toi.
tant pis pour le nombre de participant, si il y en a qu'un il gagnera et puis c'est tout et je ferai plus ce concours.
Mais le problème, moi j'attends que ça, et quand j'en ai vu un, j'avais pas ma cam sur moi :s