Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeeeah, fin bon, je sais que j'ai pas mes chances mais tant pis ^^
Cool :) Et la suite comme Nico ^^
non, c'est dommage c'est marrant, j'espère qu'il y en aura.
LYSA a écrit:
personen a poster sur tricks devant un policier :(
a ne pas faire dans le commissariat de police moi j'aimerais bien participer mais en vacance la police c moins facile a trouver qu'en semaine
Dernière modification par cyanure (22/07/10 à 20:24)
La dernière vidéo ..
Ouaw !
Franchement bravo , la barre est haute maintenant :p
Dernière modification par Koundell (23/07/10 à 12:01)
Delos a écrit:
non, c'est dommage c'est marrant, j'espère qu'il y en aura.
Tkt, des que j'en croise en vac' c partie... ou sinon quand je serai de retour chez moi (genre apres le 10 aout)
le hang five en sortit whip dur de faire mieux
Moi j'ai ma photo mais j'attend!!! ca va chier!! vous allez aimez!! :D
moi au canada la police nest JAMAIS dans les rue juste en voiture et il passe top vite alors en moin que quelqun ait un déguisemement d'haloween policier !!! bien je sas ya eu la photon de sinan le vinqueur du trick risquer ou je sais plus trop mais en tout cas ses asser dur !!!
Ecris mieux stp Oui devant la police je le ferai avec ma cam mais la ils sont en vacances
jai mis mes photo vraiment idiote mais ses la chose la mieu a faire que jai trouver jespere juste que personne me copira
ah ah ah je sais que cest une idée conne mais lol je voulait paerticiper au concour !!!
Loic95 a écrit:
Non .. Non t'inquietes pas Lysa personne te copiera j'en suis sur à 200% ... (Va savoir pourquoi)
xD