Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut salut,
Alors voilà, j'ai mon ancienne trot' qui est une micro mais je sais pas quelle modèle c'est !
Photo :
Dernière modification par Thomas06 (23/07/10 à 20:50)
Je penses que c'est ça : http://www.microscooter.org.uk/Kids-Scooters-c-12.html
Non pas du tout !
Regarde le folding c'est pas du tout pareil ! Et puis mon deck c'est un type A et l'autre c'est un type B
Thomas06 a écrit:
Non pas du tout !
Regarde le folding c'est pas du tout pareil ! Et puis mon deck c'est un type A et l'autre c'est un type B
Ah ouai dsl
c'est une micro ''A'' (on en trouve ^plus sur le marché sauf daucasse ect...)
Oui, elle était a un cousin a moi ^^
Ben je serai jamais quelle model c'était ! En tout cas je peux vous dire que le deck est indestructible !
En tout cas il casse pas !!! Alors je trouve que c'était un bon deck, alors que tu me crois ou pas, je m'en fou ...
Tu pouvait laisser ta photo sa aurait pu servir à des gens, là ton topic n'a plus aucune utilité appart pour toi
Je veux bien la remettre, mais les commentaires tels que celui de celasmo je voudrai bien m'en passé !
Elle est vieille c sur mais un pote a moi a une vieille trott et la fourche est tout simplement EN BETON C IMPRESSIONNANT elle casse pas
Comme quoi les vieilles trot' ...
J'aime bien ces deck là, bon certes sa casse rapidement, mais c'est agréable à rider. Faudrait le renfo et go riding
Ben ça va te paraître bizarre, mais je le trouve vachement solide ! Quand je tente scoot et que je me loupe, soit le deck s'éclate par terre et soit il s'envole, mais au final il a rien .
oui elle et trés solide ses la originale A