Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui moi je film un pote o_O yaura de la concurence
Peut on conter le bunny dans la participation de pire comme "last tricks" ?
Dernière modification par paul40 (15/07/10 à 23:00)
Peut on conter le bunny dans la participation de pire comme "last tricks" ?
Bah oui en plus il a envoyer un gros manual donc je pense qu'il à ses chances
oué ok il envoi un long manual mais pour moi ya pas de tricks a la fin
effectivement c'est bien écrit qu'il faut un last trick.
le ollie est considéré comme un trick, mais il a une très faible valeur...
Delos a écrit:
effectivement c'est bien écrit qu'il faut un last trick.
le ollie est considéré comme un trick, mais il a une très faible valeur...
et en plus le manual est a 1 pied donc la valeur baise encore dommage car le temps du manual et respectable ! et un bunny et pas trop considérée comme un truc nimporte qui fais bunny x)
bon c'est pas grave, c'est bien de participer, le concept est là.
l'important c'est de prendre du plaisir avec ses potes de faire un objectif.
Je pense que l'on devrait interdire les manuals en descente ! sinon c'est trop facile on peut tenir des km puisqu'on a toujours de la vitesse et puis c'est injuste pour ceux qui le font sur le plat !
Bref je pense que ce serait judicieux d'interdire les manuals en descente
si la descente est trop grande après de la vitesse on en a trop et il y en a un peu partout des descentes si on cherche normalement on devrait trouver quand on veut on peut
c'est surtout le last trick qui compte aussi, je pense que c'est moi facile de lancer un gros trick en manual flat en vitesse.
le truc idéal pour ce concours c'est un long muret ou ledge pour finir avec un last trick en gap.
Moi jdis, Tyler Bonner aurait gagné ;P
Delos, je n'est toujours pas recu mon lot pour le concours photo de mai!! =$
dsl pour ça, comme je le dis à tous ce n'est pas moi qui gère les commandes, je ne peux que relancer dissidence. et ça fait un mois que je n'ai plus de nouvelles alors que j'en attends aussi pour d'autres trucs notamment juste pour la confirmation du lot.
celui qui s'occupe des envoies doit être en vacances ou se "fameux trip" je sais pas.
dès qu'il m'a répondu sur un sujet je relance encore une fois...
Le lot est enfin confirmé, ce sera une fourche district.
Et tous les lots des coucours des 2 mois derniers ont été envoyés hier, dissidence s'excuse pour le retard.