Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, moi même sponsoriser par Slide Open Spirit, je tiens a vous informer qu'a la rentrée une grande évolution va se faire notamment grâce a Didier le créateur de cette marque, mais aussi un peu a moi
Tout d'abord je vais être professeur sportif dans ce sport: je vais donner des cours pas très loin de la où j'habite (83) sur un plateau avec tremplin etc... certes ce n'est pas énorme mais c'est un début. Des sortis seront organisées etc... Ce qui va nous permettre d'inclure ce sport dans la Fédération comme étant reconnu véritable sport.
Ensuite, la marque va peu a peu évoluer: création de matériel, Bars, Fourches...
Rien n'est encore fait, mais tous est prévu pour la rentré.
Voila, je vous tiendrez au courant.
Slide Open Spirit ( je tiens aussi a dire que le site va être refait car il est un peu ripou )
Charles Padel.
moi je dit bravo et merci de faire évoluer ce sport
Good good
Oh ! J'ai envie de dire "pete sa mere" xD
C'est vachement bien sa :)
Trop cool =)
Et tu pourrai donner plus d'info enfin je veux dire sa ce passe dans quelle regions ?
jvais macheter un guidon french id O.S violet collier de serrage et tout dessus jespere les recevoir assez vite !
Oué cool au mooins je sais que slide open spirit et fiable
je vous souhaite bonne chance, c'est vraiment bien ce que vous faites :)
Bonne chance et merci (:
J'ai eu le responsable au telephone hier pour ma comande (plus de collier district bleu, pris en rouge et plus les simple metales cores 110mm alors j'ai pris les Coedie 100mm) enfin bref tout doit partir aujourd'hui j'attend avec impatience ma commande mercredi ou jeudi :D et bonne chance ;)
Est ce qu'on pourrait savoir dans quelles endroit sa se passe ?
Et encore merci pour faire évoluer ce sport
Ouais !!!! Sa c'est top !!!!
c'est super ce que vous faites bravo
C'est dans le var (Le Sud)
Yeah charles sponso slide open spirit
Bravo
Et Merci pour ton implication dans le sport
Bonne Chance !
Pour quand en Lorraine? ;)
bonne initiative même très bonne et