Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dans le Var ??
C'est vers Valras plage car j'y fais 1 semaine en vacances on pourrais peut-être se voir =D
Sinon ya des skate aprk vers Valras plage où on pourrait se rejoidnre ce serrai vraiment COOL =)
enfin sa veut dire qu'il y aura de plus de séjour sportif en trot
J'espere que ca va se developper et queil y en ai d'en tout les coins de la france, mais bon apres l faut un bon niveau, bien expliquer...
J'adore si ça se concrétise notre sport pour bien évoluer
Et si possible d'avoir plus d'info ( lieu, ville ) J'habite dans le 13 mais mes couzin sont des le vars!! :)
Moi je recoit tou demain: le colier de serage district (rouge il restait plus que ca) Le guidon Fr-iD OS
et les roues eagles coedie <3 (en plus je vient de peter ma roue en flat cet aprem ca tombe au bon moment :D)
trotirider000 a écrit:
Oué cool au mooins je sais que slide open spirit et fiable
Et comment tu peux savoir si c'est fiable ?
T'inquiete, y'a pas de grosse quantité de matos pour l'instant, mais Didier est super réglo, le site est vraiment fiable
Dernière modification par Charles P. (20/07/10 à 20:59)
apierrat a écrit:
trotirider000 a écrit:
Oué cool au mooins je sais que slide open spirit et fiable
Et comment tu peux savoir si c'est fiable ?
Il est fiable beaucoup de gens on deja commander dessus (comme moi, je recoit tout aujourdhui normalement) et il disent tous que c'est fiable
Classe ;) Voici un nouveau site plus que bien ! Enfin il l'était déjà mais là, je pense que tout le monde a confiance en slide open spirit ;)
Nicolas . V a écrit:
Classe ;) Voici un nouveau site plus que bien ! Enfin il l'était déjà mais là, je pense que tout le monde a confiance en slide open spirit ;)
Zoorider est un site très fiable aussi j'ai commander un mercredi soir j'ai reçus le vendredi midi même alors bon, ... =D
merci d'evoluer la trott
J'ai tout recu en 2 jour, comme prévu en plus je suis trop content de ces achats :D