Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fourche district je kifferais grave !
Clemrider39 a écrit:
Ouaou je veux bien tester le concours avec le manual mais de 1 j'en fais des court et de 2 je n'arrivas pas a en sortir en fesant un tricks =D
Mais tricks devans policier sa va être chaud !
Un policier municipale sa marche ??
Oui voilà, que ce soit: Policier, Gendarme, Douanier, CRS etc et j'en passe mais ATTENTION il a bien dit "Représentant de la lois" donc des services qui ont des pouvoirs, donc ne vous faites pas avoir avec les ASVP (Agent de Surveillance de la Voix Publique) qui ont un uniforme ressemblant aux gendarmes et qui sont toujours par deux et quelques fois avec des chiens. Mais ce n'est pas du tout des représentants de la loi, voilà donc lisez bien.
Et des société privées du genre surveillance ...?
là c'est moins bon, à toi de voir, celui qui aura fait un tail whip devant un policier gagnera plutôt qu'un tail whip devant un surveillant.
ti flo troti c'est quoi la musique ?
c'est ratatat loud pipe la video vous a plus????
Dernière modification par ti_flo_troti (01/07/10 à 19:14)
pour le concour c'est devan un flic ou une voiture de fluc sa marche
??????
ti_flo_troti a écrit:
pour le concour c'est devan un flic ou une voiture de fluc sa marche
??????
Je pense à condition qu'il y ai des bohommes bleu dedans et que c'est en train de rouler ^^
Pour en revenir au concours de faire un trick devant un flic : pourquoi vous voudriez vous faire choper ? C'est parce que tu fais un whip devant lui qu'il v'a t'engueuler !
Quand on parle de manual, un manual à un pied c'est autorisé ?
je trouve que c'est plus chaud de lancer un tricks a un pied ...
merci ti_flo.
alors manual à un pied c'est ok, flics dans la voiture c'est pas interdit mais l'intérêt de ce concours c'est que l'on voit bien que le (ou les flics) vous voit faire un trick.
(effectivement faire un trick sur la voie public n'est pas interdit tant que vous ne cassez pas un banc etc...)
Oh purée , oh purée !!
Je deviens fou , le Manual , MON trick par excellence !!!!! Merci !!!
Euh question, Hang5 = Plus de point ?
Et chaud patate un Hang5 sortie trick.
Dernière modification par Charles P. (01/07/10 à 21:18)
Mais ça c'est plus un nose manual qu'un manual nan ?
Non je pense qu'on va le calculer pareil le Hang Five et le simple Manual justement pour laisser la chance à tout le monde...