Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
L'eau ça abîme le grip non ?
Lol mais nous on en avait pas mis ^^ donc du coup fallait pas lacher la trot sinon c'étais dans le fond aussi
Delos a écrit:
j'annonce que les prochains concours seront dispos demain aprèm, donc la fermeture de ceux là pareil.
Ok mais tu as une précision sur l'horraire de fermeture de ceux-là (les actuels n°6) pour voir jusqu'à quand ils peuvent encore poster.
non j'ai pas d'heure, mais je peux estimer vers 16/17h
Alexis a écrit:
Non j'a ifait double whip et je raterrie dans le fleuve et regarde bien ya des bouteille sur mon guidon c'est pour qu'elle ne coule pas ;)
Et oui je l'ai vraiment fait .
Oo , bien joué mdr
j'aime pas la vidéo déguisement superman tout simplement pasque il rentre pas de superman et sa sa ma rendu très triste
Il est actuellement 00h22 j'attend avec impatience les résultats du concours TR 6 I ! Suspens je ne dormirais pas !
Ouais mais genre dans 1 semaine, on a les résultats ;) Hâte de voir ça !
Regardez la douzieme candidature de lolo69520 il est où le spot aquatique à part un verre d'eau je vois pas !!
Dmage je voulais poster maz video en deguisement ...:/ MLais bon pas eu le temps je l'ai fait pour m'aumuser et vous auriez pu voir que j'avais bien l'air con MDR
Doud-CDK a écrit:
Il est actuellement 00h22 j'attend avec impatience les résultats du concours TR 6 I ! Suspens je ne dormirais pas !
Les résultats seront postés dans quelques jours =)
Je suis impatient et curieux de voir les nouveaux concours =)
Paulin.N a écrit:
Je suis impatient et curieux de voir les nouveaux concours =)
Moi aussi :)
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Dmage je voulais poster maz video en deguisement ...:/ MLais bon pas eu le temps je l'ai fait pour m'aumuser et vous auriez pu voir que j'avais bien l'air con MDR
Hey! Vous n'avez pas encore cési ce que vient de dire Delos: les concours seront clos que dans l'apres-midi aux alentours de 16h ils ne sont pas encore vérouillés donc profitez-en envoyez vite votre photo/vidéo il vous reste quelques heures encore.
Si, mais le temps de metre les videos sur l'ordi de faire un ptit montage ou quoi... et puis avec ce deguisement c'etait tellemnt chaud que je passais que des ptits trick genre tail whip indy 360 barspin... donc voila ^^
Ce n'est qu'un jeu sympatique, il faut toujours tenter même si tu n'es pas sur. ^^'