Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cool !! J'orai pas penser, c'est quand meme pas mal 140 ;D
Vous pouvez tous le voir ici : http://trotirider.com/forum/statistique … ate=2010-6
et donc en bas dans évolution graphique.
le mois dernier c'est le record, 165 !
c'est cool 165!! bientot va y avoir toute la france!!xD moi je dit: delos faut continué comme sa. nous dans le park, on est 2 ou "3" trotirider... donc voila... j'espere que sa va évolué à Tours!
Dernière modification par NONyME (23/06/10 à 18:55)
Ah merci !!! Je suis mort de rire, c'est moi qui est poster le plus de post ce mois ci, comme quoi, j'orai pas penser ^^
J'avoue, sans cette com je serais sûrement pas TR aujourd'hui !
Je trouve ça assez "fantastique" que ce sport évolue aussi vite, j'espère que quand j'aurais des gosses ce sera un sport à part entière comme le skate ou les autres !
Ça a commencé doucement, mais je sens que les années à venir, ça va exploser !
Rien qu'à voir les nouveaux matos, deck monoblock et tout, bah ça pète !
Sans Trotirideur, je ne pense pas que le sport ce serait autant développé en France !
Un Grand Merci à Delos !
( Tu gères, t'as réussi un truc génial dans ta vie, t'pourras même te la péter devant tes enfants et tout ! ;) )
Tu vois, c'est que le truc, pour le faire connaitre, ba faut persister. Tu peut pas arrêter pour la raison que les autres se fout de toi. Plus tard moi je serait fier d'avoir contribué à l'évolution de la trot, que sa soit sur le forum que par chez moi. Pensez à sa les gars :)
Sans ce forum , je pense pas que la trot en serais la aujourd'hui , enfin , merci Delos :)
y'a quatre ans, je me rappele que, faute de news, j'ai lus tout les topics de tout les forums, posts par posts, aujourd'hui j'suis plus trop sur TR mais quand j'y vais, je repars avec des topics que j'ai pas eu le temps de regarder, c'est quand meme révélateur ( ne parlons pas d'SR qui est toujours actif avec environ un post toute les trentes seconde :P )
Flo, t'a reparlé a Romain Aydogar? Moi j'ai gardé le contact et je lui parle toujours, il reride de temps en temps pour moi, pour m'envoyé des vidéo, parce que je peux pas rouler en sachant que Romain roule plus.
paul a écrit:
y'a quatre ans, je me rappele que, faute de news, j'ai lus tout les topics de tout les forums, posts par posts, aujourd'hui j'suis plus trop sur TR mais quand j'y vais, je repars avec des topics que j'ai pas eu le temps de regarder, c'est quand meme révélateur ( ne parlons pas d'SR qui est toujours actif avec environ un post toute les trentes seconde :P )
Flo, t'a reparlé a Romain Aydogar? Moi j'ai gardé le contact et je lui parle toujours, il reride de temps en temps pour moi, pour m'envoyé des vidéo, parce que je peux pas rouler en sachant que Romain roule plus.
Ouais j'lui parle quand il se connecte. Mais bon il ride plus trop à ce qu'il m'a dit
Rominator c'est bien lui ! :) D'ailleur, une semaine qu'il s'est pas co, j'aime pas.
paul a écrit:
Rominator c'est bien lui ! :) D'ailleur, une semaine qu'il s'est pas co, j'aime pas.
Il est co aujourd'hui ;)
moi je me rapel de toi ;) et oui merci delos car sa a bien evoluer depuis sur le forum tlm se connait mtn ou presque =) via facebook aussi j aime sa !
warneup a écrit:
moi je me rapel de toi ;) et oui merci delos car sa a bien evoluer depuis sur le forum tlm se connait mtn ou presque =) via facebook aussi j aime sa !
Et oui sa crée la convivialité, et y'a pas sa chez les skaters ;)
c'est normal on est pas autant nombreux, ce serait trop beau si ça restait comme ça.
au fait je pense faire un sondage sur l'ambiance sur forum, je vais faire ça dans "sondage".