Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    22/06/10 à 23:03
    Florent
    Commandant
    Lieu: montpellier
    Âge: 29
    Inscription le: 15/02/06
    Messages: 1693
    Hors ligne

    Merci Delos ;)

    Salut à tous, je pense qu'ici peut de monde me connaissent... A part les anciens.

    Je voulais simplement remercier Delos ouvertement. C'est surement grâce à lui que la scene scootering à évolué durant ces quelques années.
    En effet, je me rappelle quand je ridais au tout début il y a de ça maintenant 5 ans, j'étais toujours le seul à rider.
    Les skateurs me regardaient comme un extra-terrestre venant de je ne sais quelle planète, y en avaient même qui riaient.
    Maintenant, ça m'arrive de passer devant le skatepark, la majorité sont en trott'. ça me fait plaisir de voir comme ce sport a pu evoluer durant ces quelques années.

    Et en majeur partie grâce à Delos, je me rappelle quand je suis arrivé pour la premiere fois sur ce forum, il avait été crée depuis peu de temps et il était moyennement actif.
    Là quand je reviens aujourd'hui dessus ( j'étais modérateur sur mxscooter ) je vois le nombre de membres connectés durant les 24 dernières heures, c'est tout simplement impressionnant l'évolution :D

    En tout cas bravo Delos, pour tout ce que t'as pu faire durant ces années.

    J'aurais bien voulu aussi remercier L'ancienne team Xtremescooter ( avec leur site, je sais même pas si il existe toujours ) avec le lexique des tricks, qui m'a ( et surement pour d'autres ) beaucoup aidé.

    Maintenant, cela fait 1 an que j'ai arrêté le ride. Je pensais reprendre un jour, mais il s'avère que non.

    En tout cas bravo à tous, de faire vivre ce sport. J'attend de voir dans 5 - 10 ans ce que ça sera devenu.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    22/06/10 à 23:20
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Ouai un grand merci a Delos =)

    (Florent c'est Clembatteurdu39 sur mxscooter dsl d'être partit mais jpréfère ce forum :( =) petit clin d'oeil a toi ++ )



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #3 
    22/06/10 à 23:32
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Et oui ce sport s'est fait connaitre au fur et à mesure ! J'ai commencé en Mai 2008, il y a 2 ans, j'étais tout seul, même un skater me demandait pourquoi j'étais là (au skatepark) et me disait que c'étais pas un vrai sport. Puis, un pote m'a rejoint, j'en ai convaincu quelques un à en faire, avec une telles influence que maintenant on peut compter 4-5 riders actifs, tout niveau confondu ! Il reste encore du chemin à faire, beaucoup ne savent pas qu'une trotinette, sa peut être autres chose qu'un moyen de locomotion. Les choses vont surement bouger ces prochaines années, et c'est tant mieux ! Je remercie beaucoup Delos qui, m'a permit de custom mes premières trotinettes, et à Xtremscooter pour son site (La page de trick et tout). Je croit que même que c'est Xtremsccooter qui m'a fait commencer.

    Florent, pourquoi a tu arrêté la trot et d'aller sur le fofo ?


     
     
    0  
    0  
        #4 
    22/06/10 à 23:36
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Moi je dis depuis l'année dernière ça n'a cesser de progresser dans la trot' alors comme on dit l'année n'est pas finit =)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #5 
    23/06/10 à 00:05
    Florent
    Commandant
    Lieu: montpellier
    Âge: 29
    Inscription le: 15/02/06
    Messages: 1693
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    @Clement : Oui je me rappelles de toi ;)

    Mycrob a écrit:

    Et oui ce sport s'est fait connaitre au fur et à mesure ! J'ai commencé en Mai 2008, il y a 2 ans, j'étais tout seul, même un skater me demandait pourquoi j'étais là (au skatepark) et me disait que c'étais pas un vrai sport. Puis, un pote m'a rejoint, j'en ai convaincu quelques un à en faire, avec une telles influence que maintenant on peut compter 4-5 riders actifs, tout niveau confondu ! Il reste encore du chemin à faire, beaucoup ne savent pas qu'une trotinette, sa peut être autres chose qu'un moyen de locomotion. Les choses vont surement bouger ces prochaines années, et c'est tant mieux ! Je remercie beaucoup Delos qui, m'a permit de custom mes premières trotinettes, et à Xtremscooter pour son site (La page de trick et tout). Je croit que même que c'est Xtremsccooter qui m'a fait commencer.

    Florent, pourquoi a tu arrêté la trot et d'aller sur le fofo ?

    J'ai arrêté car la passion n'était plus là ;)


     
     
    0  
    0  
        #6 
    23/06/10 à 00:16
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    le pire c'est que ça évolu de plus en plus, et de plus en plus vite ! y'a 4 ans, j'était le seul fin on était 2, un mec de 18 ans et moi de 11 ans, les gens était currieux car mon pote était un amis aux skateur, puis ce pote a quitter le havre pour paris et je me suis retrouver tous seul avec 1 léche cul qui n'arréter pas de me suivre et qui était nul, on est maintenan une dixaine a s'étre vraiment lancer dans le sport(le léche-cul est un de mes meilleur amis) et maintenan, on a gagner le respect au park tout simplement parseque on est la discipline la plus présente ! et ça je trouve ça énorme, et faut continuer !

    Délos a fait une grande partie de cette évolution, mais je pense qu'il ne faut pas oublier tout les anciens entre Balth, Jandiv, Bibito, Maxime, Thibault Coste, Arthur Blond, KéKé, Eric Rabl, les Cajas, Tepi, Ismael, David Margottin, Terry price, Matin Kimbel et graham Kimbel ...
    Ce sont les pilliers de la trotinette en Europe avec edgar et houston que j'a pas eu le temp de connaitre malheureusement, MERCI à tous ce monde et bonne continuation a tout le monde !
    Ps : pti up spécial a balth et bibito qui m'on fait progrésser a fond en un jour ! merci a eux et je suis maintenan super heureux d'arriver a leur place pour le fair aux pti de nos jours ! :)



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #7 
    23/06/10 à 03:55
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    LHchoubi a écrit:

    le pire c'est que ça évolu de plus en plus, et de plus en plus vite ! y'a 4 ans, j'était le seul fin on était 2, un mec de 18 ans et moi de 11 ans, les gens était currieux car mon pote était un amis aux skateur, puis ce pote a quitter le havre pour paris et je me suis retrouver tous seul avec 1 léche cul qui n'arréter pas de me suivre et qui était nul, on est maintenan une dixaine a s'étre vraiment lancer dans le sport(le léche-cul est un de mes meilleur amis) et maintenan, on a gagner le respect au park tout simplement parseque on est la discipline la plus présente ! et ça je trouve ça énorme, et faut continuer !

    Délos a fait une grande partie de cette évolution, mais je pense qu'il ne faut pas oublier tout les anciens entre Balth, Jandiv, Bibito, Maxime, Thibault Coste, Arthur Blond, KéKé, Eric Rabl, les Cajas, Tepi, Ismael, David Margottin, Terry price, Matin Kimbel et graham Kimbel ...
    Ce sont les pilliers de la trotinette en Europe avec edgar et houston que j'a pas eu le temp de connaitre malheureusement, MERCI à tous ce monde et bonne continuation a tout le monde !
    Ps : pti up spécial a balth et bibito qui m'on fait progrésser a fond en un jour ! merci a eux et je suis maintenan super heureux d'arriver a leur place pour le fair aux pti de nos jours ! :)

    touts est dit ! merci au piliers de la trott <3

    Dernière modification par RBR (23/06/10 à 03:56)



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #8 
    23/06/10 à 05:05
    LYSA
    Adjudant
    Lieu: Montréal , Canada Qc
    Âge: 27
    Inscription le: 25/07/09
    Messages: 553
    Site web
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Grâce a se site j ai pu connaître la trottinette freestyle car sans se site je n'aurait jamais su que s était un vrai sport et qu il avait des tricks car au québec ses peut évoluer et quand vous vous faisiez regarder en extraterrestre et ceux qui vous traite de bébé car il connaissent pas le sport bien ses vraiment chiant alors grâce a se site j'ai déjà beaucoup évoluée comparé d'avant et je me fait moi rire de foi et je travaille fort a l'évolution de la trot au Québec



    B10 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA  A9 JE VIE AU CANADA  B7 ET JAI 13 ANS E10
     
     
    0  
    0  
        #9 
    23/06/10 à 08:21
    Paulin.N
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 24/10/09
    Messages: 1128
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Ouais c'est sur merci bien delos pour tout ce que tu fais, la trottinette freestyle évolue et a évoluer grace a toi  A3
    Ce sport devient de plus en plus connues, je vois bien l'année derniere, au skate park de gerland, il n'y avait presque pas de trotirider, maintenant, il y en a enormement =) (mais malheuresement beaucoup qui savent rien faire ... Faut leur donner l'adresse du fofo ;D)



    TheWolfCrew
    Notre team recrute sur Lyon,
    Contactez moi !
     
     
    0  
    0  
        #10 
    23/06/10 à 09:27
    loual74
    Sergent-chef
    Lieu: Annecy
    Âge: 26
    Inscription le: 16/03/10
    Messages: 410
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Moi c'est pareil au début j'étais le seul avec 2 pote maintenant chaque fois je vais au park on est au moins 4 ou 5 voir jusque 7 les beau weekend  Merci Delos


     
     
    0  
    0  
        #11 
    23/06/10 à 09:55
    Slidefizz
    Adjudant
    Lieu: Paris
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 503
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Moi, au bowl près de chez moi ya que de sa A9



    SCOOTER for LIFE
     
     
    0  
    0  
        #12 
    23/06/10 à 11:09
    Doopy Scooter
    Citoyen
    Inscription le: 29/12/09
    Messages: 45
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    \o/   Florent, the man !!!! le gars qui m'a donner envi de commancer je sais plus exactement quand ... 4 ans ptetre ???  T'aurais jamais du arreter ><

    Delos, son site, son fofo, sa musique (qu'il m'arrive parfois d'ecouter encore ^^).  Ca a tous simplement bien aide!!  xTremescooter aussi :p   

    Apres c'est pas pour descendre le truc et tout, mais j'ai jamais trop participer sur les fofos etc, et j'aimais vraiment l'ambiance du truc d'avant.  Tu connaissais pas trop le niveau des autres et meme des ricains !! (perso j'avais la flemme d'aller sur leurs fofos/site)  tu ridais pour toi, pour le fun mais aussi tu savais que tu pouvai te faire sponso par qq Marque genre Micro et Razor ou autre, alors tu bossais sans avoir d'objectif precis, juste un reve d'etre un jour reconnu dans ton parc, ta ville et dans la communaute (petite a l'epoque)...

    Puis French Id est arrive, puis les fofos se sont developpes, de nouvelles marques apparraissemt, de plus en plus de grosse Manif' ... Maintenat on est beaucoup et presque trop ...    A vrai dire je preferais large le temps ou je galerais a trouver les infos, ou j'etais content de rider sur ma ptite Jd ou tout le monde se respectermeme si le niveau etait as trop la ... L'ambiance qui persiste dans les ptits skatepark de village ou la trot' n'es pas encore apparu (Oui oui sa existe encore)     

    Trop d'esprit de compet' ... mais bon il en faut pour que le level augmente, que de new tricks soit invente ^^ Alors pour ca Merci Delos et tous les autres



    "RiDe RiDe RiDe"
     
     
    0  
    0  
        #13 
    23/06/10 à 16:52
    jere95
    Citoyen
    Inscription le: 06/06/10
    Messages: 33
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    je viens d arriver sur ce forum mais j aimerais quand même dire un grand merci à delos pour ce magnifique forum.


     
     
    0  
    0  
        #14 
    23/06/10 à 18:04
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    Merci à tout le monde ça me fait plaisir A1

    il est vrai que le temps passe vite et ça évolue très bien, j'ai maintenant 24 ans et je compte pas m'arrêter là.
    Dire que tout est grâce à moi non, pleins de riders faisaient des trucs chacun de son côtés, mais j'ai grandement amélioré la communication entre nous, et la comm ça déclenche beaucoup de choses après.
    Je suis content d'avoir remis à jour ce forum (depuis novembre) je trouve que l'ambiance est bien meilleure, le référencement dans google a explosé, les idées des concours, news (et bientôt un autre truc  B2) bref je fais tout pour garder ce forum clean et y apporter des nouveautés.
    Mais toujours grâce à vous tous.
    Je suis fier de tout ce que j'ai créé et j'espère continuer aussi longtemps que je pourrai.
    (viendra le jour où il y aura un nouveau design au fait)

    Le truc que j'adore c'est de regarder les nouvelles inscriptions, il y en a TOUS les jours, (en moyenne 140 par mois !) Vous pouvez être sûr que ce sport n'a pas fini d'évoluer.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #15 
    23/06/10 à 18:23
    Slidefizz
    Adjudant
    Lieu: Paris
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 503
    Hors ligne

    Re: Merci Delos ;)

    140 par mois!!!! Franchement sa gère F1



    SCOOTER for LIFE
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos