Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'avoue, avec 500€, t'as de quoi te faire une super mini rampe et des meilleurs modules alors que ça ...
pas asser large le module sinana ta la trote de reve la fourche c est quoi ?
javoue pour le modul mais ses mon pere qui me la fait fabriquer par un gars qui faisait de l'aluminium et ma fourche ses une scorcher acheter sur titetoys a 95 $ soit environ 80 euro !!!!
LYSA a écrit:
javoue pour le modul mais ses mon pere qui me la fait fabriquer par un gars qui faisait de l'aluminium et ma fourche ses une scorcher acheter sur titetoys a 95 $ soit environ 80 euro !!!!
T'est pas obligée de mentionner le prix...
c'est vrai que si tu faisais des photos en ridant se serait beaucoup mieux mai la qualité est génial
Ninoo a écrit:
LYSA a écrit:
T'est pas obligée de mentionner le prix...
T'as pas compris qu'elle voulait montrer qu'elle était riche ? ^^
Déja avec la 8ème trotinette qui doit être bleue et pas verte et machin et bidule, qu'elle a les moyens de s'acheter un module a 600$ juste pour faire des bunny ups ? lol
Ta trot pête mais pourquoi il y a une sorte de gros bandeau orange sur ton casque?
bien mais on dirait juste que te t'expose
Jean bon a écrit:
Ta trot pête mais pourquoi il y a une sorte de gros bandeau orange sur ton casque?
xd c'est du tape de hockey !!! jai mis sa car sa tien mieux les fil pour les écouteur car jai une prise a ipod intégré avec des haut parleur mais les écouteur tenait mal sans le ruban !!!
Juste au-dessus de ton message mec ^^
j'asoe ta fourche elle est bien ? sur quelle site tu la eu ?
LYSA a écrit:
Jean bon a écrit:
xd c'est du tape de hockey !!! jai mis sa car sa tien mieux les fil pour les écouteur car jai une prise a ipod intégré avec des haut parleur mais les écouteur tenait mal sans le ruban !!!
T'as aussi une machine a expresso portable dans ton casque?