Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je roule en quiksilver mais a mon avis je vais bientôt les changer ,en lançant un double tailwhip ma shoes droite a morfler sa a couper les lacets et un peu se qui tien les lacets et sur ma shoes droite y'a un trou en dessous !donc ....
j'ai des 6.0 ja vais voir se que sa donne !
Je voit que mon topic vit encore après 1 an :) Moi j'ai des vieilles emerica blanche que j'ai depuis mai... 2009. Ils sont toutes moche, toutes trouées, mais quesque l'on est bien dedans ;)
Vans et le coq sportif
moi je roule en nike dunk
Je viens de m'acheter des Ripcurl elle sont pas très belles mais p***** qu'est-ce qu'on s'y sent bien ! :D
moi je ride en etnies elles sont trop bien ... elle agripent bien et tout et tout
normallemnt je nike mes chausures en 3-4 mois mais la elles sont coriaces ^^
Moi j'vais supplier mes parents pour m'acheter des VANS Era Noires quand j'aurais mes deux pieds!
Baaah j'aime pas, sa fait chaussures de danse mdr
C'est un point de vue ... Mais au moins elles vont pas craquer au bout de 2 semaines =D
DC !!!!
Vans, c'est les meilleurs.
ArThUr 025 a écrit:
moi je roule en quiksilver mais a mon avis je vais bientôt les changer ,en lançant un double tailwhip ma shoes droite a morfler sa a couper les lacets et un peu se qui tien les lacets et sur ma shoes droite y'a un trou en dessous !donc ....
j'ai des 6.0 ja vais voir se que sa donne !
Tu vas voir elles sont SUPER en plus elles sont belles
J'avais des DVS mais elles ont des trous de partout à cause des whips et tout ça .
Dernière modification par Lucaaas * (23/07/10 à 18:02)
Nike 6.0 Violette ou Nike 6.0 Grisse
Adidas marron avec bande blanche