Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Anto... a écrit:
*aux gagnants
J'ai fait expres ;)
Je savais que ca allait être Nicoscooter83 :) GG :)
bravo l 2 sont trop mérité
Merci ca fait enormement plaisir =))))
Vous inquietez pas
maintenant ca me donne la motive...
je vous jure je vais pas fou faire regretter le détour!!! =))
ca degoute, la video de paul, ca va, mais bon regardez la vid de Flo, elle a tout tué, le wallplant est vener, tout les tricks sont fluides et en mode lard gros, pour moi yavait pas a cheir, il aurait du gagner...
Bientot... ;)
Julien a écrit:
ca degoute, la video de paul, ca va, mais bon regardez la vid de Flo, elle a tout tué, le wallplant est vener, tout les tricks sont fluides et en mode lard gros, pour moi yavait pas a cheir, il aurait du gagner...
Yeah Tkt Juju faut pas se vénère pour ça, on le sais tous les deux que les votes ne mènent nul part ;)
Sinan a écrit:
Julien a écrit:
Yeah Tkt Juju faut pas se vénère pour ça, on le sais tous les deux que les votes ne mènent nul part ;)
MDR =D T'las dis Sinan!
Le manual to whip que t'as fait a du t'arracher les pieds !
si on regarde bien c'était vraiment kiff kiff, la difficulté des tricks chacun fait du scooterflip, des 3-6 whip aussi je crois donc là c'est quasi pareil.
après faut voir dans la globalité, paul ride plus longtemps.
mais comme j'ai dit ça s'est joué à une voix près !
ha ba c'est pas la mienne hahaha ! mais par exemple aussi après il y avait des changement , tout le temps dans un pipe c'est moins bien que sur un skate park entier quoi !
Ninoo a écrit:
Sinan a écrit:
Julien a écrit:
MDR =D T'las dis Sinan!
Le manual to whip que t'as fait a du t'arracher les pieds !
J'ai toujours la marque si tu veut savoir ;) Mais rien ne vaut le double whip, il m'a tué
Sinan a écrit:
Ninoo a écrit:
Sinan a écrit:
MDR =D T'las dis Sinan!
Le manual to whip que t'as fait a du t'arracher les pieds !J'ai toujours la marque si tu veut savoir ;) Mais rien ne vaut le double whip, il m'a tué
Les gars, vous avez bien vu, Flo, il enleve ces chaussures, et les remet genre 30 min plus tard.. Moi je me suis fait chier trois après midi, et peut etre que mes tricks sont pas aussi lourd j'avou, mais le montage de flo est bourrin. Moi j'ai passer 5 heures dessus, a caller tout les tricks, a faire les effets ect...
Et Sinan, moi aussi j'ai eu des blessures au pieds, tu sais :O T'a pas vu le dessous.
Sinon, dans la vidéo de flo, pas de finger whip x) , et pas de trucs teck ( ça change rien pied nus ou chaussures dans une rampe. ) et y'a pas de wall en nouvelle calédonie.
Après j'dis ça je dis rien parce que j'étais persuader que Flo allez gagner, et j'ai quand meme bien kiffer ça vidéo.
Dernière modification par paul (07/06/10 à 10:27)
paul je t'ai envoyé un mp pour le l'envoi de ton lot, réponds moi stp.
On s'en fout du temps passé a rider pieds nus ou de l'état de vos pieds , l'essentiel , c'est la vid.