Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je trouve ça débile de le bannir pour ça, pi c'est a delos de voir se qu'il faut fair ... on bannit pas un mec parsequ'il est as en contre jour, il a tout simplement pas du lire le réglemnt ...
ca se voit trop je l'ai signaler
LHchoubi a écrit:
je trouve ça débile de le bannir pour ça, pi c'est a delos de voir se qu'il faut fair ... on bannit pas un mec parsequ'il est as en contre jour, il a tout simplement pas du lire le réglemnt ...
Au moins suprimer sa photo...
vraiment ce concour
LHchoubi a écrit:
Lol ?
LHchoubi a écrit:
methiew qu'est ce que il te prend ?? la photo est pas en contre jours du tout ! c'est juste une image prise et il c'est rajouter ! sa doit super bien regarde le carrée noire au tour et regarde au niveau des pied sa resort ! aussi sont coup et de couleurs zarbi enfin bref ! de tout façon je croie que j'ai rater le bannisement faux que j'aille voir !
J'ai fait ma vid , dites ce que vous en pensez (: !
Bah je voulais pas mfaire chier à faire le montage de la mienne avant le dernier jours pour voir ce qui aller se faire bah j'ai bien fait car j'avais que du flat ^^
oui il y a triche, donc bannissement.
en + à noter que Hot trot et lysa ne pourront pas participer au prochain concours.
putain thomass tu gères ! dit nous que tu ride tout le temps comme ca en fait.
bravo.
Merci Delos , sa fait plaisir !
sisi thomy tes le meilleurs :p
ps : delos , je les banni 1 mois ( hot - trot ) mais j'arrive pas a suprimer sa photo dans concours!
Ouais thomas t'a géré ta fougere ! ^^
Plus originale qu'interdit
Dit moi, j'èspère que tu ratterit dans le bateau ? :P