Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super ton tuto
Tuto génial !!!
Ca faisait des mois et des mois que j'essayai tailwhip sans rentrer quoi que ce soit !!! Et après avoir vu ton tuto ( environ 2 jours après ) j'ai rentré tailwhip a 1 pied je suis trop fier .
Bon mais pour 2 pieds je n'y suis pas encore...
Où pensez vous que c'est le mieux de s'entrainer ? ( Trotoire, Table, Flat...)
Sur ce, bon ride à tous et mercid'avance
Dernière modification par adririder6 (23/05/10 à 18:37)
pour le début le flat c'est mieux voire une petite table
Mathias D. a écrit:
pour le début le flat c'est mieux voire une petite table
Cool merci ;) j'essaye la prochaine fois :p
J'avoue je l'est apris en flat moi
moi 1 pied flat puis 2 pieds marches ensuite 2 pieds flat
c cool mais un peu sombre mais g une question c long pour apprendre???
Vraiment bien expliqué !!
Maintenant faut passser a la pratique de se que tu vien d'expliquer ! ^^
Je rentre le tailwhip maintenant !!!!
Vraiment très bon tuto. Même s'il ne m'a pas beaucoup servi car je me suis trouvé une bonne technique a moi même.
Sinon je me demandais s'il était plus facile de faire un whip 180 ou un 180 whip =P
En fait je n'ai pas très bien compris comment le lancé. Est-ce qu'il faut tourner dans le même sens que le deck ou a l'opposé?
whip 180 = 180 whip ^^
Sinon oui, il faut tourner dans le sens du plateau, pour faire un 540° du tail. Sinon sa fait un halfwhip.
D accord merci en tt cas. J ai tester le hamfwhip mais je doit soit lancrer un heelwhip soit tourner daks l autre sens. Je prefere m entrainer au whip tout cour avant d en rentrer un a 540 degre
j'arive pas a lancer mon jump plus lancer la deck ...
je me retrouve avec la jambe qui est derriere pliée et l'autre droite avec le deck en face de moi quand je rateri ...
Conseil a tout ceux qui arrivent pas a le rentrer : soit vous vous entrainez tout seul en essayant tout, soit vous cherchez d'autres tr qui savent le faire et qui peuvent vous expliquer en direct, maintenant j'arrive a le mettre a 1 pied grâce a un gars qui m'a aidé !