Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi mon probleme c'est que harrive pas a bougé mes bras et ben elle tourne pas vite"(la trot)
entrainement
faut la graisser ou pas ???
Merci sa va beaucoup m'aider
Sympa le tuto moi j'ai eu du mal pour le passer mais bon, maintenant il passe sans problème
ouai sa va c cool mes sur la video on entend rien!!
Moi j'ai un problème :-(, je n'arrive pas a cathcher le deck ( oui oui en flat le deck arrive parfois a gauche de mes pieds !!! ) soit il arrive entre mes deux pieds soit je me prend un bon coup de plateau dans la maléolle >< je ne sais pas comment faire. AIDEZ MOI !!!!
le tuto ma bien aider maintenant je fais simple double tailwhip
Sympa le tutoriel.. Mer moi quand jla lanse jle sens pa enfete pr lrataraper jrentre plin dfigure mer cest le seul ki fmer galeret ta pa un konseil stp
super tuto bravo
#F1bravo pour le tuto il top .(mon brobleme)moi j arrive a faire un debut de tail whip( jarrive pa a rattraper le plateau) mais j arrive meme pas a fair tourne le plateau en skate park (alars que g plus de hauteu c pas logic (1 semaine et 5 jour que g commencer a fair de la pattinette).help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par crazyrider95 (21/04/11 à 09:12)
merci il est super ton tuto =)
super tuto merci =)
Salut a tous ,
Ma trott est vraiment lourde,donc la question est : est ce que je peux le réussire ?
Trott madd mgp stunt .
Merci a tous .
je n'arrive a le replaquer qu'a un pied mon pied droit par loin vers la droite