Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
entrainement entrainement et enccore entrainement perso moi je le rentre presque en flat mais je vous coseille de débuter sur une petite courbe c'est vachement facile car on saute beaucoup plus haut que si on etait sur u curb ou autre voila bon courrage et svp arreter de dire moi sa fait 1 semaine et 5 jours que je fait de la trotte ... il faut juste s'entrainer a fond pendant un mois et le résultat suivra ;)
Comment tu fait ? J'ai une Grit et j'arrive pas :/ je m'entraine tout le temps avant que le deck est fait un tour --'
euh dsl pour je me suis troomper jai une grit et a chaque fois je retombe juste a coter du deck :/
6 page pour un tuto sur le whip , mon dieu ! L ENTRAINEMENT LES GARS ! L ENTRAINEMENT !
Comment on fesais nous a l epoque ? et pourtant on as reussi !
warneup a écrit:
6 page pour un tuto sur le whip , mon dieu ! L ENTRAINEMENT LES GARS ! L ENTRAINEMENT !
Comment on fesais nous a l epoque ? et pourtant on as reussi !
Bien dit !
bien
C'est super bien fait!
Nikel ce tuto, sa va aider du monde !
Enfaite Ton Tuto est Trés Bien Mais J'arrive Toujours Pas A Lancer Le Dec' ( Chui Regular Et J'ai La Madd Pro v2)
cool le tuto le problème c que j'arrive toujours pas a lancé mon wip en flat
Ouais sa va mais sa ma pas beaucoup aide =S
Sa fé un bail ke jai vue la video mnt jle lance et jle plaque a un pied mais c ou pour voir la video psk sa saffiche plus ..
Discussion fermée