Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci les mecs :)
Super la photo de florian, moi je dis: YOUPIS !
g defoncer la porte d un camion o pied biche avec un pote et on a fait une petite session
Déjà merci de parler français sur ce forum comme dans un autre, et merci d'avoir participé mais évite quand même de nous prendre pour des cons. ^^' De plus, c'est pas qu'il y a marqué la difficulté du spot que tu dois nous faire un joli poëme (tu pouvais même nous dire que tu as braqué une banque et tu t'es laché un slide sur un coffre) ça reviendrai au même.
Ce ne sera pas ta phrase qui sera prise en compte, c'est la photo en elle-même: essayer toi-même de nous montrer que ce spot est interdit sur ta photo gràce à un panneau dans la plupart des cas, un marquage au sol, etc...
Claire un garçon de 14 ans qui defonce un camion à coup de pied de biche OMG quoi stop dire des conneries ta jamais ouvert quelques chose de solide toi si c'etait si simple il y aurais des tones de vol ! mdr ^^'
Sinon qualité de la photo bof quand même
surtout qu'il a changer sa photo a un moment ^^.
la premier foi qu'il avait mis celle la il aviat dis:
on a du speeder un gars nous courais après c'est pour sa que la photo est moche
ma photo n'est peux ètre pas très risquée niveau cour de justice prison police mais je n'invente pas une histoire.
maxiracing a écrit:
surtout qu'il a changer sa photo a un moment ^^.
la premier foi qu'il avait mis celle la il aviat dis:
on a du speeder un gars nous courais après c'est pour sa que la photo est moche
ma photo n'est peux ètre pas très risquée niveau cour de justice prison police mais je n'invente pas une histoire.
j'avait vu aussi
MORT DE RIRE !!! C'est ça qu'est bon ! =D
Ho les gars, obligé demain je vous lache un slide de10km sur des rail d'une foie férré avec un TGV qui me colle au cul, et là le train arrive trop vite sur moi donc il me pousse, mais avec la force du TGV mon slide prend trop d'empleur, sur les rail ça fait des étincelles, et a cause de ça les étincelles enflamment la forêt (oui car chez moi j'ai une foie férré pile a côté d'un fôret) et ensuite je suis tout seul ici, ça commence à cramer de tous les côtés, les secours arrivent, ils éteignent l'incendie déclaré, et comme par hasard, je n'ai aucune égratignure, et je rentre chez moi comme en re-slidant sur les rails, bah' normal le TGV n'est plus là.
Je vous envoie la photo dans 3sec le temps de faire une session avec un train et de finir mon chocapics !
claire moi suis aller dans une decheterie et les mec mon jetter des poubelles
Edit : apres que je me soi infiltrer apres avoir découper le grillage de derriere OMG suis un ouf'
Kent'1 a écrit:
claire moi suis aller dans une decheterie et les mec mon jetter des poubelles
Edit : apres que je me soi infiltrer apres avoir découper le grillage de derriere OMG suis un ouf'
Mais non abusé !!! :o
OBLIGE je vote pour toi ! Attend t'imagine le risque que ta pris...
florian a écrit:
g defoncer la porte d un camion o pied biche avec un pote et on a fait une petite session
J'adore , c'est très crédible on va dire
Moi je posterais ma vidéo bientôt, j'ai des problèmes avec mon ordi... Mais la qualité de la vidéo compte tant que ça !? Si mon montage est bien mais la qualité est pas "Top-Top" c'est pas grave ? ^^
faut une qualité video meilleur que celle d'un portable on va dire si on voit pas bien c'est moi agréable a voir et donc tu auras de moins bonne appréciation cela va de soit ;)
Nan c'est avec une caméra 8mega pixels mais ché pas je trouve que la qualité est pas super top ^^' Enfin bref faut déjà que j'arrive à enregistré sur mon ordi...
Haha Sinan , j'ai de la concurence ! (:
ya pas trop de participation pour l'instant... vous attendez tous la fin ?