Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'était plus pour refaire le concours de la trott du mois comme la dit Anto... au niveau du désign/beauté
okay delos pas de probleme merci
albourik c'est quoi ton logiciel de montage ?
Pour le concours pied nue, on peut faire un motage video : faire une line en street puis en park ?
Ba, du moment que c'est pied nu, tu peux faire une line, des clips ect, ou tu veux.
Dernière modification par paul (18/05/10 à 10:33)
Maxiracing , le concours c'est " spot interdit " , et pour le lieu de ton image , tu mets "parc public de mon village" oO
Koundell a écrit:
Maxiracing , le concours c'est " spot interdit " , et pour le lieu de ton image , tu mets "parc public de mon village" oO
+1
eu oui dans un parc pour enfant on n'a pas le droit de faire de la trot.
a ce moment la il faut revoir le terme "interdit" dans le contexte du Concour interdit tout court' ? ou juste interdit pour les rider ?
ouais voila car dans le premier concours, des personne font de la trot sur des places interdites qu'un trot. Si il faut une photo interdite pour tous le monde dites le que je la change
trotti-rider-max-69 tu peux parler -_-' on poste pas dans le topic des concours si c'est pas une participation
il la déjà fait je pense pas qu'il lit au début se que dit Delos
Yeah Benjy =) mdr pierre à la fin x)
Sinon désolé si je met la main limite à tous les tricks x)
Sisi ta géré Benjy :)