Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jaime tous vos idée appart peut etre celui de la chute volontairement car defoi sa fait mal moi mon autre idée serait peut etre le jump le plus extreme le plus gros ou le plus haut bref un jump giganteste qui fou la chienne !!!!!!
oué met le coucour aquatique sa vas niker les jeux de direction et les roulement des roue sa vas rouiller
sinon ya le concours du plus gros gap ou celui qui fait la meilleur figure en gap
non ?
Moi je suis pour le concours déguisé !!! j'ai ma petite idée, Delos, met ce concours vite !! Sa serait trop buen
Une course de trotiriders
Le plus rapide gagne lol
Faut ds concours pour tous le monde, les enfants ne peuvent pas sortir la nuit ^^' Et puis l'idée du park pour enfant c'est un peu chelou mais pourquoi pas :)
Vive le concours déguisé ! (Gros lourd ^^)
Pourquoi on fait pas simplement la line la plus Original ... U_U'
Fais des trick ou line dans sa maison ou alors +- 1min de ride en slip ( pied nu compris ) en street avec du trick, peux etre ressemblent au pied nu mais en slip c'est tout a fais autre chose (je peux en parler vu que je l'ai vécu! :p)
merde je suis contre le concour en slip je suis une fille !!!! je ne me mettras jamais en slip merde mais aussi jaurait peut etre lidée dun concour q'uon invente nos tricks bref le tricks inventé le plus original
Sinon pour l'été, line en maillot de bain :)
Concours Photo : Trick en Flat avec photo prise du sol
Concours Vidéo : Tricks le(s) plus originalement(s) drôle(s)
Dernière modification par Jezu (11/05/10 à 07:26)
Moi jverrais bien une line en mangeant ^^ Tenir sa bar une main et manger de l'autre (pomme,sandwich,etc..) tout en essayant de faire des tricks :)
Voila mon idée :)
Et on donne pas d'idées de lot...?^^
Faire ses trick en mangeant sa le fais ! :p
Le concours photo sur spot aquatique est une super idée !
Sinon pour la vidéo, la perfect line m'a plu mais l'idée à vite divagué...
Tu as déjà vu quelqu'un faire une line de deux minutes ?
Je suis pour la refaire en limitant le temps ou les tricks...(5 ou 6 tricks max)