Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
paul40 a écrit:
Un concours le plus gros trick avec une vielle trot "leclerc" ou "leader price" mais en 1 Trick :)
J'adore cette idee,genial!
moi j'suis pour le concour déguisé
Oué pourquoi pas le Water Jump mais faut avoir de quoi faire un water jump ...
Mais sinon les tricks déguisé ou spot aquatique ce serait trop stylé =)
loual74 a écrit:
Mathias a écrit:
nan la sa va et pour la grimace tu prend l'idée du forum de lysa
forum de lysa
c'est une membre du forum et elle a elle même un forum
elle fait des concourset c'était son idée que j'ai diffusé dans un de ses topic "photo raté "
ah okay XD
bin voilà je savais que tu conaisais
moi je pense a :
concour deguiser idee donnée a delos il y a deja un bon bout de temps !
concour aquatique j'aime bien !
concour video des plus belle rota ( back flip , front flip , 360 , 720 , ... )
concour photo , figure en air !
concour photo , inventer une trott ( plusieur guidon , plusieurs roues ...)
concours photo , donner un tème et refaire sa trott avec le tème
je cherche d'autre idée mdr ...
j aime bien l'idée inventer une trot et figure en air aussi
inventer sa trot demande du boulot et c'est a la porter de tout le monde ici ! mais pas les air ... photo ou vidéo avec de l'eau ?
Moi je propose qu'un modo (n'importe lequel) met une vidéo avec une line (une assez dur comme même ;P) Et nous on doit la refaire, la plus fluide et jolie gagne ^^ Sa c'est du défi =D Paske refaire un double whip to manual de KK c'est chaud
Sinan a écrit:
Moi je propose qu'un modo (n'importe lequel) met une vidéo avec une line (une assez dur comme même ;P) Et nous on doit la refaire, la plus fluide et jolie gagne ^^ Sa c'est du défi =D Paske refaire un double whip to manual de KK c'est chaud
Oué je suis pour aussi , c'est une bonne idée mais si sa se fait soyez gentils avec nous :P
Thominou91 a écrit:
Sinan a écrit:
Oué je suis pour aussi , c'est une bonne idée mais si sa se fait soyez gentils avec nous :P
Sa dépend des lots ^^ Mais moi je préfère que ça soit dur, ça sera un défi stylé ! :D
Oui l'idée de reproduire une line d'un modo serais pas mal.
Spot aquatique très bonnes idée aussi
J'ai beau chercher dans ma tête mais je trouve vraiment pas de spot aquatique chez moi :/
A par un pont avec la seine
Les fontaines offres souvent une bonne possibilité de rider dessus ;)