Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Loic ta pix est monstrueuse !!! Jkiff celle le jerem et trotirider71 mdr
Moi je trouve la line de fan-de-trotinette vraiment bien
Tepi a écrit:
Heu...En aucuns cas je suis photographe pro.
Je fais de la photo pour mon plaisir, sinon j'en vivrais !
Oui, enfin je sais bien que tu gagne pas ta vie grâce à ça, mais bon ... t'es quand meme en quelques sortes "le photographe officiel" de dissidence et addict. Donc t'as un minimum de maitrise dans ce domaine ... :)
"Le photographe officiel"
Pas vraiment, c'est juste qu'il n'y avait personnes d'autres pour shooter à ce moment la.
Maintenant Johann à tout le matos qu'il faut, ils n'ont plus besoin de moi pour les photos :)
La dernière photo est fraiche, mais elle n'est pas en contrejour malheureusement (rider en noir)
La meilleur selon moi pour le moment est celle de Loic qui à bien respecté les consignes
Mycrob a écrit:
La dernière photo est fraiche, mais elle n'est pas en contrejour malheureusement (rider en noir)
La meilleur selon moi pour le moment est celle de Loic qui à bien respecté les consignes
Il est passé où ton bel escargot ? :O
C'est vrai que la dernière est pas mal mais pas en contrejour , dommage ^^
Moi j'pourrais pas trop dire laquelle est ma préférée ...
Mais ça doit se jouer entre 3/4 photos
Y'en a des bien en coutre jour mais pas top...
Mais y'a dl'a participation a donf la!
Cool la line de Cyrille :D
lucki69 tu gére mec en flat
Oue trop o_0"
si tu lis en dessous... c'est romain lasseur qui flat pas moi ... j'aimerai bien xD
Il a du croire que c'était toi Romain Lasseur.
Sinon Cyrille j'ai bien aimé et Romain a envoyé même si il a un deck bien léger
Romain est avec moi et il dit :
J'envoi pareil avec un deck normal mais c'est juste que j'ai que celui la de rechange.
Je déteste les gens qui rage comme sa parce qu'il sont incapable de le faire eux meme !
Romain
Yeah, vraiment de bon trick à la dernière photo, sisi. Seulement c'est le dernier critère de vote, dommage... Sur une line ou faut envoyer du pathé, là je suis sur t'a tout tes chance mec !
cyril, ta perfect line est ma preferer pour linstant!!!
pour les photos, je sais pas, yen a trop ^^'
bonne chance a tous!!