Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si tu sert a mort et ke ta roue tourne plus, ya un probleme la !!!! c a sa ke sa sert un roulement, a faire tourner la roue meme quand c hyper serre!!!
Peut être que mes skf sont morts , j'vais les remplacer par mes autres skf xD
manowner a écrit:
si tu sert a mort et ke ta roue tourne plus, ya un probleme la !!!! c a sa ke sa sert un roulement, a faire tourner la roue meme quand c hyper serre!!!
ha la la moi c etait ya lontemps mais il faut toujours avoir une antretoise entre les roulement et serres a fond ou si vous avez une french id ba caller la avec un axe de roue ariere et des roulements sur les cotes de la fourche
eske ta mis des entretoise a l'interieur de ta roux
?
Et bin les amis vous ètes des petits blairaux !!!
Moi sa me fesait pareille kan j'ai acheter mes Eagles et le truk k il faut mettre c est du Loctite.
C'est du freinfilet, c est un truc tu mais une goute sur la visse de ton axe tu remonte tout tu roule pendant 2 min le temps ke sa durcisse et aprés sa bouge plus.T'auras mème peut etre un peu de mal à le déssérer.
Dernière modification par yoyo47 (25/04/10 à 11:38)
yoyo47 a écrit:
Et bin les amis vous ètes des petits blairaux !!!
Moi sa me fesait pareille kan j'ai acheter mes Eagles et le truk k il faut mettre c est du Loctite.
C'est du freinfilet, c est un truc tu mais une goute sur la visse de ton axe tu remonte tout tu roule pendant 2 min le temps ke sa durcisse et aprés sa bouge plus.T'auras mème peut etre un peu de mal à le déssérer.
escuse nous hein !!!
xD mais autant mettre de la uhu, c pareil!!!
Regarde si c pas la vis qui est pété psk sa ma fait pareil avec mon collier de serrage jd bug en fait la vis etait morte donc tu peux serrer autant que tu veux sa bougeras toujours .
Lucaaas * a écrit:
Regarde si c pas la vis qui est pété psk sa ma fait pareil avec mon collier de serrage jd bug en fait la vis etait morte donc tu peux serrer autant que tu veux sa bougeras toujours .
Je pense qu'il a trouver au bout de 3 mois ...
moi ma rou pro extrem se decerer tout le temps depui jai changer de rou et elle ne se decere plus