Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila tout est dans le titre.
Merci D'avance !
T'as une fourche normale ou une French ID?
Une JD d'origine
Alors la je sais pas! Serre un max...
Ba pourtant je peut pas serrer plus de ce que je sert d'habitude
Dernière modification par Leeo-57 (15/04/10 à 22:36)
T'est pas le seul. Moi aussi ça me le fait, c'est apparu quand j'ai mis une métal core sur ma fourche JD d'origine.
HELP!!
Ou mettez des rondelles entre la roue et la fourche
Moi j'ai une nouvelle fourche JD et pi sa me fait la même , j'ai un nouvelle axe et tout Et si je serre au max ben sa roule pu
Pour Moi, Probleme resolu, j'ai serré comme un malade et ca va mieux : plus d'un jour^^
Bas moi si je serre comme un malade la roue tourne plus et il se déserra assez souvent toutes les 30 minutes s'est chiant.
j'ai le même problème que tout le monde qui est appparut quand j'ai mis ma eagles donc j'ai essayer avec les rondelles anti desserage et sa à pas marcher c'est la merde quand je ride je me balade avec mes clefs allen dans la poche sa fait chier
Gez a écrit:
T'est pas le seul. Moi aussi ça me le fait, c'est apparu quand j'ai mis une métal core sur ma fourche JD d'origine.
c'est vrai ?!!! parce que je vais peut-être m'acheter les metals core et j'ai une fourche de jd donc .....
C'est arrivé quand j'ai mis mes Eagles aussi mais la sava mieux ^^