Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
avons-nous le droit de mettre du ralentit dans la perfect line du moment que le clip de base fait plus de 15 seconde?
Bien sur... Tant que c'est pas interdit et marqué dans les règles, tu peux tout faire tant que ta "Perfect line" fait 15sec. Mais tres peu de ralentit pour ne pas que ta perfect line soit pas assez longue.
Moi je me filme surement demain si je vais au palais de la glisse
oui, ne trichez pas avec le ralentit, ça va se voir, le ralentit c'est juste 2 ou 3 sec le temps du trick si c'est un bon trick. une line bien enchainé et bien fluide sera mieux noté.
donc non pas trop de ralentit pas pendant que tu roule par exemple.
Pour l'instant ma préféré pour le concours photo c'est celle de Jérem. Celle de lhchoubi est bien aussi. Elle respecte bien les critères.
moi je métrait queque chose de meilleur qualiter, parseque c'est une photo tiré de facebook ...
ce que j'aime pas dans celle de jerem, c'est qu'on voit le verdur de deriére dans le modul e sa sa me géne mais j'aime quand méme,
Moi je vais me filmer pour la line aujourd'hui
Par contre il y aura beaucoup de bruit vu que c'est en intérieur et qu'il y a de la musique
Mycrob a écrit:
Pour l'instant ma préféré pour le concours photo c'est celle de Jérem. Celle de lhchoubi est bien aussi. Elle respecte bien les critères.
en aucun cas je suis jaloux mais celle de jeremy est retoucher et sa ce voit trop ...
Delos pour la line on peut rajouter notre son ???
en aucun cas je suis jaloux mais celle de jeremy est retoucher et sa ce voit trop ...
J'ai fait mon curieux et j'suis allé voir la photo de Jerem, mais je ne voit pas où elle a pu être refaite
Tu peux me dire où pour que je vérifie :)
J'ai poster ma Video pour le concour Line perfect
Dites moi s'que vous en pensez =D
j'aime bien mais apar le bar to whip et le scoot cross foot to frontscoot, sa manque de trick :s un de plus aurait pas fait de mal mais sinon
Moi le crossfoot Frontscoot m'a Tué!
J'y avait pensé Choubi j'devais mettre un condor air entre le wall et le bar to whip mais je perdais trop de vitesse et sa me tuais ... c'était impossible =/