Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le photo est belle mais bon elle est pas fleurie alors....
Allez on s'active les d'jeuns ! Dans les 2 concours il y a du bon et du mauvais, mais plus de bon que l'inverse :p
Il vous reste 6h pour poster vite votre photo ou vidéo. Pour ce qui est des vidéos, si vous en avez ce serait chouette de les faire partager car il y en a que 5 pour le moment...
Allez good luck all ! ;)
Dépéchez-vous avant que le poisson d'avril ne vous dépasse.......................
photo du concours printemps édité
allez voir (benji)
cool la photo de vicent m
carrément dans l'arbre ^^
Yeah Vincent :o J'aime beaucoup ! :) Bonne chance !
Mdr' Vincent il regarde autre par quand il fait son feeble grind :P
Sinon ton endroit est bien fleurie :)
Ninoo elle est cool ta photo :)
Merki!
Le meilleur, c'est que je sais que j'vais perdre =D Mais j'men fous moi jl'a kiff s'te piix!
Avis a tout le monde:
Vous avez déja vu en vid, en pix, ou en vrai, Quelqu'un faire le trick que j'fais sur ma photo? Ou bien j'suis l'inventeur? =D
Dernière modification par Ninoo (31/03/10 à 18:51)
Je la kiff ta tof ninoo
Tu dois être l'inventeur Ninoo :D
Stylé Ninoo ^^
J'ai changer ma photo
J'ai essayer de faire de mon mieux
Je peus pas faire mieux , je suis dans ma forêt :S
Vous en pensez quoi ? :S
vincentm dommage que ça fasse un peu trop "je pose" et pas "je fais un trick"
pour ninoo pareil, ton trick je sais pas si il est valable pour juger si c'est nouveau, est ce vraiment un trick ou une "pose", il le faudrait en vid pour voir.
Bref les concours sont clos ce soir à minuit.
beaucoup de participation pour la photo mais pas la vidéo, c'est dommage car c'est très sympa à voir les syncros.
Un des 2 prochains concours risque d'être plus compliqué, je vais voir ce soir.
moi jpense ninoo il s'est placé comme sa cash il a pas roulé sauté c'est calé comme sa pasque faut yalé
Voilà voilà je suis un peu juste pour posté ma video en espérant qu'elle vous plaise
Mikie a écrit:
Voilà voilà je suis un peu juste pour posté ma video en espérant qu'elle vous plaise
Bravo à vous deux. ;)