Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai il est bien pour débuter ou pas mais reste en petit guidon c'est plus simple pour le scooterflip par exemple sa fait 1ans et demi que je roule et j'alterne entre monobloc et petit guidon de base !
INVESTI DANS UNE FOURCHE j'en casse une a chaque session c'est chiant --' la frid est pas mal !
oue bin la new fourche french id et le overzide c'est bon pour débuter
francktr tu as reçu ton guidon ?
mais le oversize est résistant ? car les soudure mon l'air légére
Petit up ^^
Oui il est résistant ;)
Thominou91 a écrit:
J'ai commencé avec un JD bug de base , je progresse assez rapidement , j'ai mon mono début Avril mais commence avec le JD bug de base ;)
ta menti , tu met que le whip xd debut condor ^^ et tu dit jai progresse assez rapidement
la blague
le prend pas mal !!!
seb9195 a écrit:
Thominou91 a écrit:
J'ai commencé avec un JD bug de base , je progresse assez rapidement , j'ai mon mono début Avril mais commence avec le JD bug de base ;)
ta menti , tu met que le whip xd debut condor ^^ et tu dit jai progresse assez rapidement
la blague
le prend pas mal !!!
Lol t'es drôle toi --'
T'aime bien raconter de la merde toi =="
J'met bien plus que sa donc raconte pas d'la merde mec
Dernière modification par Thominou91 (27/04/10 à 22:54)
koi azi tu met koi , tu met bar ? non jcroi pas , tu met double whip , nn plus dsl mek met tu progresse pas rapidement
moiiii sa fait 4 mois que je ride et la je v me le prendre
okay merci pour l'info
Dernière modification par eder54 (28/04/10 à 21:15)
Moi ça fait 3 mois et demi que je ride et je devrais recevoir mon monobloc oversize courant juillet . Perso, j'ai attendu de replaquer le whip au sol avant de la commander . Bon ride
Dernière modification par Lucaaas * (21/07/10 à 10:19)
Pour être franc, j'ai eu mon premier mono 1 an après avoir commencé la troti. Et je savait même pas mettre Whip flat !
Lucaaas * a écrit:
Moi ça fait 3 mois et demi que je ride et je devrais recevoir mon monobloc oversize courant juillet . Perso, j'ai attendu de replaquer le whip au sol avant de la commander . Bon ride
![]()
![]()
Idem