Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila , je me suis rajouter dans le projet car j'ai pas mal d'idée ! apres question fric on commensera doucement mais on a de bonne idée !
le magazine sortira tous les mois ! et chaque mois il y a aura un interview d'un pro et amateur ! et ensuite ba on va voir ^^
Je te soutiens , bonne chance ;)
Bonne chance les mec!
Bonne chance alors et si ça marche, Bravo ! ;)
Comment on se rajoute dans le projet ???
C'est quand même un gros projet créer un VRAI magazine.
Car un magazine EST une entrprise. Ce ne sont pas trois gars qui vont sur leur ordi ils prennent deux images et un texte et ils impriment sur leur petite imprimante. Et oui car imprimer des centaines et des centaines de magazines requiert une imprimante presque dernier cri, retranscrire les couleurs de l'image, qu'elle ne soit pas pixelisé etc. TOUS ces critères doivent êtres pris en comptes pour faire un magazine que les gens ont envie d'acheter.
Bref ce projet sera dur.
oue mais tkt on aura un budget jore je pense 500 € et avec sa on créras quelque mgazine jore a 3.99 € avec l'argent gagnée on en rachètera ! et c'est comme sa que des magazine se lance ! sauf quand c'est des grand truc direct !
pense au pub sa augmentera beaucoup votre budget
ps: j'aimerais me rajouter au projet!!!
Yeaah ! Sa dechirerais trop :)
Bonne chance les mecs ;)
Vous pouvez aussi mettre des Stickers de trot dans le magazine, voir des posters, ou alors, faut innover. Un magazine, c'est chaud à faire, mais tu peut toujours essayer, tu as mon soutiens ;)
Je t'ai ajouté sur FB, c'est Alexandre.
Idem , J'te supporte... =D
vos dites n'importe quoi c'est largement possible l'argent il peut la trouver
et puis c'est une putain d'idée moi j'lacheterai tous les mois (si c'est mensuel)
mais bon c'est vrai qu'on y ai pas encore
pour l'argent peut être ... avec andreas c'est sur que ça aide...
mais après pour les capacités, ça je doûte un peu plus ...
On peut pas s'improviser rédacteur en chef sans avoir fait aucune étude avant ni rien. --'
Puis comme je l'ai déjà dit : de toutes façon après il faudra des rédacteurs, des graphistes, quelqu'un pour corriger les fautes de français, et tout et tout ...
Ok maintenant que Andreas s'occupe de tout, il y a peut etre moyen que le magasine sorte ... mais je doûte quand meme de la qualité des articles à l'intérieur, et de tout le reste.
Si y a une page de stickers, moi j'peut vous passer des stickers Monkez Prod. et sérieux moi j'y ai trop pensé et j'aimerais me rajouter au projet
moi je veux bien corriger les fautes ^^. J'aime bien